On s'élance à fond au départ Luka me devance mais j'arrive rapidement à sa hauteur puis le dépasse par la suite. Je gagne donc la course.
__________________Une fois arrivés nous retrouvons notre forme humaine et je propose à Luka de rentrer avec moi pour saluer mes parents. Lorsque nous nous dirigeons vers le salon c'est sans surprise que je constate qu'ils y sont toujours accompagnés d'Erik. Luka pars les saluer pendant que je pars rejoindre Justine dans la chambre qu'elle occupe chez nous.
Arrivez en haut je découvre Justine assise sur son lit entrain de feuilleter un livre qui me parait assez ancien. Je m'avance vers elle doucement. Elle ne m'a pas entendu et lorsque qu'elle me remarque c'est sans émettre un son aigu preuve que je lui ai fait peur.
Moi: qu'est ce que tu fais ?
Justine: ouah tu m'as fais peur ! Je ne t'ai pas vu arriver. Je suis entrain de lire un vieux grimoire sur les sorts que l'on peut apprendre, j'essaye d'en découvrir des nouveaux.
Moi: ah d'accord ! Tu pourrais m'en apprendre un ?!
Justine : plus tard mais si tu veux je peux te lire la légende à propos de ta famille ?! Comme cela tu en apprendras plus sur tes origines haha!
Pdv de Luka :
Je venais de dire bonjour aux parents de clémence et remarque que celle ci s'éclipse à l'étage. Je décide donc de la suivre et m'arrête lorsqu'elle rentre dans une des chambres sûrement pour rejoindre quelqu'un vu que je distingue deux voix dont la sienne grâce à mon ouï développée.
?: plus tard mais si tu veux je peux te lire ma légende écrite sur la famille de ton père ?! Comme cela tu en apprendras plus sur tes origines haha!
Clem: oui je veux bien !
?: il y a fort longtemps la meute la plus puissante celle de la famille de ton père était Les Clinton, elle vivait en harmonie avec l'autre famille qui dirigeait les États Unis et le Canada. Comme tu le sais il y a plusieurs meutes qui sont installées dans différents pays!
Clem: oui oui Max me l'avait dit.
?: et bien étant jeune ton père était très proche avec le chef de la meute d'Angleterre mais en apprenant que celui ci éprouvait des sentiments pour ta mère, ton père lui a formellement interdit de les approcher après s'être battue avec lui! il a même posté des loups en Angleterre pour le surveiller! Il y a une rumeur comme quoi ton père aurait tué la femme du chef mais je suis sûr que c'est faux !
Clem: oh....
? : Plus tard on a appris que le chef était mort et part la même occasion qu'il avait une fils qui apparemment ferait tout pour se venger! Depuis ce temps on redoute sa venue !
Clem: quelle histoire ! J'espère que le fils ne viendra pas ici !
Après avoir entendu discrètement cette histoire je décide de rentrer chez moi pour en parler avec mon père.
VOUS LISEZ
La nouvelle alpha
ParanormalClémence et amandine sont des jumelles ayant plusieurs particularités. Leur père est l'alpha le plus puissant du monde mais pour que ces filles n'aient des problèmes il les a laissé avec leur mère les élevant seule. Jusqu'à ce jour elles ne savaien...