Nouveau départ

705 27 12
                                    

                    PDV extérieur

grenouille: Vous sortez pour 1 ans, vous serez tous dispersés dans une guilde différentes, mais au premier faut pas vous, revenez.
??: Ok...
           
                    PDV Fairy tail

Les bagarres était encore présente jusqu'à se que grey fasse tomber le fraisier d'erza qui en échange frappa tout le monde en criant vengeances !!!
Maître: Mes enfants écouter...
Tous s'arrêterent et se demandèrent que veut-il
Maître: Le conseil de la magie nous envoie un prisonnier pour qu'il se réintégre à la société. Hum..Allez entre.
Les portes de la guilde s'ouvrir, un homme s'avanca il avait les cheveux rouge, sur l'oeil une cicatrice, il portait un t-shirt moulant rouge et un jean noir. Il avança dans la guilde jusqu'à être au côté du maître.
Guilde: What ??!
Natsu: Cobra !
Tous était sous le choque que l'ancien orasion seis se tenait devant eux le chasseur de dragon de poison.
Erza: Maître avec tout le respect que je vous doit, avait vous oubliez se qu'il a fait avec le nirvana et tout ?
Maître: Non, mais c'est le conseil qui a décidé, donc y faut trouvé quelqu'un chez qui peut le loger.
Ce qui est rare chez le fées un gros blanc, personne ne voulais de lui.
Maître: Lucy..
Natsu: Mais non pourquoi luce !
Maître: car c'est la seule qui ne voudra pas le tuer.
Natsu: Mais...
Lucy: C'est d'accord.
Natsu: tu es sur...
Lucy: Ont a tous le droit à une seconde chance n'est pas ?
Maître: Exactement, mira mais lui la marque.
Cobra: Sur l'épaule droit en noir

                  PDV Cobra

Je n'aurais jamais cru que se serai elle qui m'accepterais en première.
Lucy: Viens.
Sens un mot ont sortie de la guilde, je l'entendit penser: '' Vas falloir que je fasse attention à se que je pense, si non il risque de m'énerve.''
Je rigole légèrement fasse à cette remarque, elle se retourne et avant qu'elle ne parle..
Cobra: Si tu a des choses à caché n'y pense juste pas.
Lucy: ''tss'' ne commence pas à lire.
Cobra: J'y peut rien.
Elle souffla et ouvrit sa maison, un parfum vanille flotte dans l'air.

                  PDV Lucy

Lucy: tu dormira la et la tu peut mettre tes habits ici.
Cobra: Je n'ai pas d'autre fringues, se me suffit.
Je me retourne et le regard de travers.
Lucy: Et tu croit que je vais te laisser 1 ans avec les même habits?
Il hocha les épaules et je soupir.
Lucy: Allée viens.
Il me suivant, ont pris la route jusqu'au magasin.
Lucy: Prend tout se que tu veut,  vue que tu reste longtemps.
Il chercha des habits, puis après une heure ont rentra est..
Lucy: Natsu, qu'est que tu fait ici !!!?
Natsu: Mais luce, je voulais juste voir si tu allais bien...
Lucy: Mon nom est L-U-C-Y, je te demande de dégager !

                       PDV Cobra

Cettait assez drôle, la blonde gueulé sur la salamandre, jusqu'à se qui sorte par la fenêtre, se qui la dit encore criée.
Lucy: Je vais prendre ma douche est interdiction de rentrer dans ma chambre.
Puis elle s'en alla dans sa chambre, je soupir et vais placer mes fringues qu'elle m'avais pris dans l'armoire. Je ne comprenais pas pourquoi être aussi gentille après tous se que j'avais fait, se fut une bonne odeur qui me fit sortir de mes pensée. Je descendit à la cuisine.
Lucy: Vas prendre ta douche, ont vas pas tarder à manger.
Je fis se qu'elle dit et remonte, je pris un haut noir et un pantalon gris. 10 minutes plus tard j'avais fini. Je redescend à la cuisine et la voie les yeux fermer la tête sur c'est deux paume devant la table servis. ''Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit la mais personne n'est venu après le baka, c'est calme, agréable...'' Je souris à cette pensée et décide de montrer ma présence en m'asseyant sur la chaise en face d'elle, elle ouvris un oeil et me souris.
Lucy: Sa doit t'être étrange de te retrouver avec une ancienne guilde ennemi non ?
Cobra: Sûrement au même point que toi qui doit m'héberger..
En un doux sourire elle me dit avant de manger.
Lucy: Pour moi sa ne me dérange pas car si tu voulais me tue et t'enfuir tu l'aurais déjà fait.
Je ne répondis rien un peut déstabiliser et attaquant de manger.

Mot de l'auteur

Début de l'histoire ma première publié dite moi se que vous en pensée
Kiss ~~

Deuxième chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant