PDV extérieur
Dans un certain manoir tous s'activé, il était 8h30 bientôt l'heur d'y allez.
PDV Lucy
Lucy: Vous êtes tous près ??!!
Team: Ouai !!
Lucy: Alors c'est partie tous à la gare.
Kitsune: Sa marche, ont peut éviter de mettre notre capuche ?
Lucy: Nop, ont l'enlèvent quand ont s'installe dans le train.
Kitsune: Oki.
Après avoir vérifié qu'ont avaient tout, ont sort et direction la gare.
Kurohe: La guilde vient pas avec nous ?
Cobra: Si, elle sera à l'auberge demain.
Nikamoura: Pourquoi ?
Lucy: Pour pas nous déconcentré lors des calcification.
Kitsune: Oh oki doki.
Arrivée à la gare, ont s'installent dans un wagon vide. Ont enlève tous nos capuche pour être à l'aise.
Tohio: Ont a une stratégie ?
Rei: Ont les tues tous. ''sourire sadique''
Lucy: Ont a pas le droit de les tués voyons.
Nikamoura: C'est nul..
Cobra: Ouai mais c'est le jeux.
Lucy: Bref, je pense que les équipes seront à peut près les même que l'année dernière.
Kurohe: Se qui nous fait un avantage, tu les connais et leurs façon de se battre n'a sûrement pas changé.
Cobra: Oui c'est un avantage pour nous, eux ne seront pas qui nous sommes alors que de notre côté ont saient tout.
Tohio: Ont se dévoilent quand ?
Lucy: Je pensais après le combat qu'un de nous fait, cette personne se montre.
Nikamoura: Ouai sa le fait bien sa !
Ont discute encore un peut.
Voix: Arrêt CROCUS cinq minutes !!!
Je répète..
Ont sort du train et en route pour notre auberge.
Cobra: C'est qui qui a le nom d'où ont crèche ?
Lucy: Chercher l'auberge des croix de la lune.
Rei: Trouver.
Après qu'il nous les montrées ont rentrent dedans.
Accueil: Bonjour vous désirez ?
Kurohe: Jour' ont et la guilde les orbe du néant, ont participe au GM.
Accueil: Ah oui, tenais la clés, c'est une grande chambre ou vous dormez tous, en règle avec les jeux.
Lucy: Merci.
Je pris les clés et ont se dirigent vers notre chambre.
Kitsune: Ohh c'est assez grand.
Cobra: Normal ont es 7.
Après se bref échange ont installé nos affaires. La chambre à 7 lit assez grand, une douche et un grand balcon. La tapisserie et noir avec des éclat de bleu partout, c'est très sympa.
Tohio: Sa commence a quel heure ?
Nikamoura: Si je me souviens bien à 10h.
Lucy: Oui c'est ça, dans quelques minutes.
Rei: Des idées pour l'épreuve de qualification?
Lucy: Sa sera sûrement le labyrinthe, je ne pense pas qu'il et temps temp changer les épreuves.
Kurohe: Je pense qu'il faut laisser chercher la sortie à cobra vue que ta un bon odorat.
Cobra: Sa marche je me concentre sur l'odeur et vous les combats.
Lucy: Ont vas faire sa et pour les combats n'utilisé que le minimum de magie, faut rester discret.
Tohio: Ok..
Voix: Bonjour Bienvenue à la nouvelle saison des Grands Jeux Magique !!
Ont se met sur le balcon ou la citrouille et apparu en hologramme.
Citrouille: Vous allés être téléporter dans un labyrinthe il n'y aura que 6 équipe qui pourra être qualifié !! Bonne chance non d'une citrouille !!
Ont se fait téléporter à l'entrée.
Kitsune: C'est partie !!!
Ont cour s'en s'arrête, des équipes ennemi ont en croisent même s'en s'arrête ont les explose. Après 20 minute ont à éclater à peut près dix groupe et ont et arrive à la sortie.
Ont ouvre la porte et la citrouille attend dérière.
Citrouille: Bravo vous faire partie des qualifié, il faudra attendre demain matin pour s'avoir votre rang. Vous pouvez retourner à l'auberge mais interdiction d'y sortir non d'une citrouille.
Ont sort l'arène et direction l'auberge.
Kurohe: Vous croyais qu'on a fait un bon temps?
Rei: Forcément ont et les plus fort !
Lucy: Je pense que ont et dans les top 3 Saberthoon et Fairy Shit à aussi des dragon slayer donc c'est possible qu'ils soient passer devant.
Nikamoura: J'espère pas sa me ferais grave chié d'être dérière les fée.
Kitsune: Pareil trop dépriment si non.
Ont arrive à l'auberge et ont s'occupe tout le reste de la journéeMot de l'auteur
Ouai c'est les GM se vas faire mal ^^
Dite se que vous en pensée ^^
Kiss ~~
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Fanfictiondes prisonniers sont envoyés dans des guilde différentes pour se réintégrer correctement qui sera envoyé à Fairy Tail ? Les personnages ne m'appartiennent pas seulement les oc