Grand jeux magique: jours 1

398 12 5
                                    

       PDV EXTÉRIEUR

vers 8h, tout un groupe se réveille à l'auberge des croix de la lune.

        PDV Lucy

??: DEBOUT !!!!!!!!!
Rei/Cobra: Ta Gueule !!!!
Je me lève du lit et voie kitsu marchait et gueulé dans la chambre.
Kurohe: Pourquoi tu crie ?
Kitsune: Car c'est bientôt l'heur d'allé au jeux!
Tohio: Putains, et t'es obligé de nous réveillé comme ça ?
Kitsune: Je trouvé sa fun.
Nikamoura: Sa vas vous avez pas besoin de faire la gueule, ont et debout c'est trop tard.
Lucy: Il a raison allée op op op tout le monde se prépare !
Ont a eu le droit à deux grognements de pas content mais si non ont se préparent tous dans le calme. Après dix minutes ont descent en bas pour prendre les petit déjeuner.
Ont se serre au buffet et s'installe à une table un peut éloigné.
Kitsune: Dite,es que il y a des épreuves aujourd'hui ?
Lucy: Oui ont vas commence pas présente les équipes dans l'ordre après il y aura une épreuve et une autre mais l'après-midi.
Nikamoura: Une idée des épreuves ?
Cobra: Non pas pour la première mais la deuxième sûrement du combat.
Kurohe: Ducoup si j'ai bien compris à chaque fois que l'un de nous participe à la fin ont montre notre tête.?
Lucy: Oui c'est ça.
Ont papote un moment jusqu'à que se soit l'heure.
Rei: Je voudrais pas vous pressé mais sa commence dans cinq minutes..
Et op ont d'étale comme des lapins.
Kitsune: Pffiou pile à l'heure.
Lucy: Oui ont à eu de la chance.

       PDV EXTÉRIEUR

Voix: Bonjour Madame et Messieurs !! Les Grands Jeux Magique sont fière de vous présenter les équipes qualifié.

Citrouille: En 7ème position les chiens enragé Quattro Cerberos !!
Avec en chef d'équipe Bacchus suivie des membres Rocker,Jäger,Wacry,Nobarly et en remplaçant semus !!!
Un tonner d'applaudissements retenti quand l'équipe se montre.

Citrouille: En 6ème position les don juan Blue Pégasus !!
Avec en chef d'équipe Ichiya suivie des membres Hibiki,Ren,Eave,Nichiya et en remplaçant Jenny !!!
Un tonner d'applaudissements retenti de la part des fille principalement quand ils arrivent.

Citrouille: En 5ème position les fabuleuse sirène Mermaid Hell !!
Avec en chef d'équipe Kagura suivie des membres Alanya,Beth,Miliana,Risley !!!
Un tonner d'applaudissements retenti de la part des hommes quand elles arrivent.

Citrouille: En 4ème position les incontournables de Lamia Scale !!
Avec en chef d'équipe Jera suivie des membres Léon,Cherrya,Toby,Yûka !!!
Un tonner d'applaudissements retenti quand l'équipe se montre.

Citrouille: En 3ème position les terrible tigre Saberthoon !!
Avec en chef d'équipe Sting suivie des membres Minerva,Rogue ,Orga,Rufus et en remplaçant Yukino !!!
La foule en délire pris quel que temps à s'arrêtent quand il rentre sur le terrain.

Citrouille: En 2ème position les puissante fée
Fairy Tail !!
Avec en chef d'équipe Erza suivie des membres Natsu,Grey,Lisanna,Luxus et en remplaçant Juvia !!!
L'arène tremblé tellement que les applaudissements était fort quand ils sont rentrent.

Citrouille: Et en 1ère position une nouvelle guilde particulièrement puissante et mystérieuse Les Orbes Du Néant !!
Avec en chef d'équipe Galaxie suivie des membres Nocturne, Empoisonneur, Chronos, Angel, Démon et en remplaçant Antiqua !!!
Il se sont inscrits avec c'est pseudonymes qui sont t'il ??
Quand ils arrivent la foule était dubitatif ils ne les connaiser pas mais applaudi quand même.

Citrouille: Retourner dans vos tribune l'épreuve vas être lancé.

         PDV Lucy

Arrive dans l'arène toute les équipes présent cherché à voir notre visage. Quand la citrouille fini de parler ont remonte dans le silence notre tribune.
Kitsune: Pffiou, sont relou à nous regarde comme ça.
Tohio: Laisse ils sont juste curieux.
Rei: Sa m'énerve aussi j'aime pas être regarde.
Kurohe: Laisse couler.

Deuxième chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant