PDV Lucy
Lucy: Sa fait déjà 6 mois que ont sais installer.
Cobra: Ouep, sa a bien changé.
Il devait au moins avoir une cinquantaine de personnes dans la guilde, tous rigole, s'amuser, fesais des blagues, une bonne ambiance y règne. La guilde comportait beaucoup de membres qui avait une magie presque noir, se qui avait poussé beaucoup de gens à les haïr. Puis ils se sont retrouver vais ici, je leur ai expliqué que si il rentré il n'y aurais aucun secret, que si ils ont un problème sa devient notre problème à tous. Et j'ai réussi tout le monde se respecte et s'entend à merveille, ma guilde et soudé et aimante avec les leur. Bon j'avoue quand il s'agit d'autres guilde comme Saberthoon, Lamiascal ou autre ils sont pas dutout dutout sympa. En même temps certain guilde avec qui ont à du faire des missions groupe nous ont attaque car ont fesai trop guilde noir, autant dire que maintenant ont en fait plus avec des gens extérieur à la guilde.
Si non cobra et devenu mon second, il et bien efficace surtout quand les membres veulent fuir pour pas avoir de punition il l'entend et les empêche. Il m'a aussi rassuré, un soir quand je me suis mit à pensé à lui il la entendu.
Flash back ~''soupir''
Cobra: Qu'es qui ne vas pas ?
Lucy: ''Sursaute'' Tu ma fait peur.. Rien je réfléchis c'est tout..
Cobra: Si tu ne veut pas que je lise raconte moi.
Lucy: ''Soupire'' Ok ok.. Je me suis dit ils ne te reste que 4 mois à faire sa veut dire que tu vas bientôt partir.
Je me retourne pour être dos à lui, je trouve sa gênant.
Cobra: Tu..
Il me retourne me prend dans ces bras et accroche sont regarde au mien.
Cobra: Je croyais déjà que tu avais compris. Je ne conte pas partir voyons. Tu ma aidé, tu a su être l'étoile qui brille pour éclairer mon chemin je ne t'abonnerais jamais.
Lucy: C'est justement ça le problème tu reste car tu te sens redevable pour l'aide que je t'ai apporter c'est tout.
Cobra: ''Soupire'' Tu es vraiment borné.. Ce n'est pas pour ça que je reste ouvre les yeux je t'aime idiote ! Depuis longtemps maintenant, je n'ai jamais était gentil avec d'autres personnes, juste toi car toi je t'aime tu es la lumière dans mon coeur. Lui qui était aussi noir que l'infini tu ma tendu les bras vers la lumière. Et c'est pourquoi je t'aime autant.
Je pleure et rougi légèrement et avec un immense sourire.
Lucy: Moi aussi je t'aime, si je t'ai sauve des ténèbres tu en a fait tout autant quand tu es arrivé à Fairy Tail, j'étais anéanti et je t'ai vue, j'ai vite compris que tu serai le pilier de ma vie et que sens toi tout les efforts tout les sourire que je ferais n'aurais aucun sens.
Il rougi un peut, s'approche et lentement il m'embrasse et sous se ciel ou les étoiles danse dans les ténèbres nous partageons notre amour.
FIN du Flash back ~Ha que de souvenirs..
Cobra: À Quoi tu pense pour avoir cette air béat ?
Je rougi beaucoup.
Lucy: A notre déclaration le mois dernier.
Il rougi un peu.
Cobra: Pfff pense plutôt qui vas participer au GM ( grand jeux magique, pour les incultes).
Lucy: Je sais déjà qui y vas, j'attends qu'ils arrivent.
''fracas d'une porte pas dutout ouvert en douceur''
Nikamoura: Ont et rentrer !
Guilde: Bon retour !
Kitsune: Salut lucy !
Ha oui j'ai dit au membres de ne pas m'appeler maître je n'aiment pas dutout.
Lucy: Coucou sa c'est bien passer ?
Kitsune: Nickel !
Lucy: Retourner avec les autre je vais faire une annonce.
Rei: Ok..
Ils nous laissent et partent au bar.
Lucy: Bon sa vas être l'heur d'annoncé les candidats.
Cobra: Ui, dis tu penses que Fairy Shit se sont aperçus de notre absence ?
Lucy:.. Je ne pense pas, façon sa rendra la vengeance meilleur si ils sont dans l'ignorance.
Je le laisse et monte sur le bar pour que tous me voie.
Lucy: SILENCE !!! (tous se tourne).
Lucy: Je vais annonces qui participent au GM (guilde: Ouai !) il y aura kurohe, Rei, tohio, Nikamoura, cobra en remplaçant Kitsune et vue que cette année les maîtres peuvent participer se sera moi en leader !
Guilde: Houra!! La meilleure équipe! Ont vas les exterminer !!
És se fut la fête, je fit monté l'équipe à l'étage ou il y a m'ont bureau et les missions les plus dure.
Lucy: Bon je n'est pas choisi de vous le dire avant car nous somme tous très puissant.
Rei: C'est sur ont et les plus forts.
Lucy: Nous sommes peut-être puisant mais les autres guilde possède eux aussi de puissants membres, alors soyez prudent analyse bien leur faiblissent avant toute chose. Notre objectif c'est de les anéantir sens aucune pitié.
Tohio: Ouai, surtout Fairy Shit.
Ha oui j'ai pas expliquer, c'est cinq la sont les premiers à être rentré, ont s'entend très bien ont vie même dans la même maison, ouai c plutôt un manoir mais bref ils sont au courant de notre parcours chez les fée et sont beaucoup énervé conte eux.
Kitsune: Oui, façon ont et plus fort que c'est
con !
Kurohe:..
Cobra: Bon allez préparer les valises, ont décolle demain à 9h, go !!
Team: Bien reçus !!
Cobra: Tu viens ?
Lucy: Oui oui.Mot de l'auteur
Bon plus court car je vais sûrement faire un chapitre par journée des jeux. Je vais aussi vous mette les pouvoirs et à quoi ressemble les nouveaux personnages.
Laissez un com
Kiss ~
VOUS LISEZ
Deuxième chance
Fanfictiondes prisonniers sont envoyés dans des guilde différentes pour se réintégrer correctement qui sera envoyé à Fairy Tail ? Les personnages ne m'appartiennent pas seulement les oc