19 décembre 2018; 17h55:
Je me réveille difficilement, la tête bourdonnante.
Je lève les yeux vers la pendule de Louis et regarde l'heure.
Il arrive dans 5 minutes.
Pourtant, j'entends une clef dans la porte.
Une clef puis un cris.
- ELI !
- Eli mon Dieu..
Tandis je me redresse avec peine, Louis se précipite vers moi et m'arrache la bouteille des mains.
- Louis, rends moi ça..
- Eli.. Tu m'avais dis que tu ne recommencerai pas.
Il parle d'une voix douce.
- Mais c'est tellement agréable, je ne vois pas pourquoi j'arrêterai.
- Pour ta vie peut-être ? Quand tu es ivre tu perds des moments de vie.
- Non justement, je suis heureuse quand j'ai bu...
- TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE C'EST FAUX !
Une larme dévale ma joue.
- Lou.. Louis, je n'aime pas quand tu cris.
- Tu veux vraiment pas me dire pourquoi tu es devenue comme ça ?
Je n'ai pas envie d'en parler à des gens.
Mais Louis n'est pas un gens après tout.Alors je commence mon histoire.
- Il y a deux ans, quand j'avais 15 ans, j'étais en couple avec Romain. Romain c'était.. Une sorte d'ange noir, il me protégeait mais me détruisait. Un jour, j'ai appris qu'il me trompait. J'ai voulu trouvé refuge chez moi mais.. Mais je..
Secouée de sanglots à ses souvenirs douloureux, j'essaie de me remémorer les détails.
•
14 avril 2016; 18h00:
Il m'avait trompé.
Tout le chemin que j'avais tracé avec lui s'effaçait.
Qu'est-ce que j'avais fais de mal ?Est-ce que c'était seulement de ma faute ?
Évidement que oui. Si je n'avais pas cette phobie des foules, on aurait pu sortir.
Mais j'avais peur des gens, dès que le nombre dépassait 3 inconnu, je paniquais.15 ans.. J'avais encore toute la vie devant moi.
C'était idiot de s'en faire à propos de Romain, il n'était rien dans l'histoire de ma vie.C'était trop tôt.
Mais sur le moment j'étais anéantie, je ne pouvais plus imaginer mon futur.
Alors j'étais rentrée chez moi lentement, prenant un taxi en essayant de contenir mes larmes.Une fois arrivée dans l'appartement, j'avais couru dans ma chambre.
Je m'étais effondrée sur mon lit, tachant mes draps blanc de mon rouge à lèvre vermeil.Après quelques minutes ainsi, j'avais senti la douleur en moi s'intensifier.
J'avais besoin de l'anesthésier.
Je m'étais alors dirigée vers ma cuisine et avais attraper une bouteille d'alcool à ma mère.
Je n'ai aucun souvenir du nom de ce que j'ai avaler.
Le liquide brûlant m'avais fais grimacer, mais je n'avais pas arrêter pour autant.
Plus je buvais, plus tout aller mieux.•
- Ce jour là, j'ai pris conscience que ma vie était noyée. J'ai saisis deux bouteilles dans la cuisine et je les ai amener dans ma chambre, cachée derrière ma penderie. Depuis, c'est devenu une habitude.
Il ne répond rien pendant quelques secondes.
- J'aimerais bien t'aider.. Mais je crois pas pouvoir.
- C'est pas grave, pas grave du tout. Tu m'as déjà bien asser aider.
Il me prends dans ses bras.
- Eli, tout ira bien. Ta mère paye les meilleures médecins, il n'y a pas de raison.
Je ris.
- Ouais, mais j'ai peur. Et c'est un sentiment que je déteste.
Il me regarde amusé et lève un sourcil.
- Tu sais que ce qui pourrait te faire oublier ta peur un instant ?
- N..
Et il se jette sur mes lèvres.
Je ris intérieurement.
Une alcoolo et un parano entrain de régler leurs problèmes mutuels en couchant ensemble.
Une mineure qui ne connaît rien à la vie et un étudiant en médecine...
Tout ça à cause d'un parc après tout.
~
19 décembre 2018; 18h20:
Quand j'ouvre les yeux, mon regard se dirige machinalement vers la pendule.
Je tourne ensuite la tête de l'autre côté du lit, pour y trouver Louis entrain de pianoter sur son téléphone.
Je me redresse et enfile son t-shirt avant de m'asseoir en tailleur sur le lit.
- Dis..?
Il se retourne.
- Oui Eli ?
- Tu rentre à 18 heure d'habitude, comment ça ce fait que tu sois rentré à 17 heure 55 ?
Il plante ses yeux noir dans mes orbes bleu claires.
- J'ai fini en avance, c'est tout.
Il semble sur de lui..
Louis est entrain de me mentir.Louis me cache une chose pour la première fois, et je ne sais pas quoi.
~
J'ai pas corrigé ces 712 mots 😮
J'avais oublié de poster donc je me dépêche !
VOUS LISEZ
Jack Daniel's
Teen FictionLes yeux vide, le regard planté sur une bouteille de Vodka, elle meurt. Elle meurt chaques jours, et pourtant, elle veut mourir celui-ci en particulier. Une voix l'appelle, une voix qui cris son doux nom: Eli. ~ Histoir...