24 décembre 2018; 17h:
Un
Deux
Trois
Un
Deux
Trois
C'est finit.
Elle est morte j'imagine.
Elle est morte parce qu'ils ne crient plus.
Elle est morte parce qu'ils ne parlent plus.C'est ma faute, je le sais.
Plus tard on essaiera de me déculpabiliser, mais ça ne marchera pas.
Parce que je le sais, si Eli est morte, c'est de ma faute. Ils ne peuvent pas savoir.
Ils ne doivent pas savoir.
Si je n'avais pas coucher avec Anna, elle ne serai pas morte, et si je n'avais pas été aussi con, elle serai encore en vie.
Mais bon, avec des si on peut refaire le monde.Maintenant c'est trop tard.
Anabelle sort des toilettes où elle s'était enfermée, l'air complètement déboussolée.
Elle se tourne vers moi, me regardant pour la première fois dans les yeux.- "Elle.. Elle est..?"
- "J'imagine."
Ma voix tremble plus que ce que je souhaitais.
Je ne veux pas admettre qu'elle le soit, que je ne verrais plus son sourire au parc, son regard concentré sur le livre qu'elle lis assise sur son banc...Impossible.
- " Pourquoi ils ne sortent pas ?"
Je fusille Anabelle du regard.
- "C'est vous la médecin en chef nan ?"
Cette femme est tout bonnement horrible. Sa fille est morte, et aucune larme ne vient entacher son maquillage quasiment parfait.
Je ne peux pas faire comme si je ne savais pas l'horreur que cette dame fait subir à son entourage.
•
18 novembre 2018; 19h39:
J'attrape la bouteille possee sur ma table basse et me ressert un verre de vin, tout en écoutant les histoires de Eli.
Ce soir, sans doute à cause de l'alcool, elle se livre à moi.
- "Ma mère est une salope."
Je pouffe idiotement de rire.
- "Ne ris pas !"
S'exclame-t-elle en riant.
- "Bref, aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été une salope. Au début, quand il y avait mon père, elle était juste un peu stricte. Puis quand il est mort, elle a arrêté de me parler pour autre chose que des ordres. Quand ma maladie a été révélée, elle ne m'a pas pris dans ses bras. Elle ne m'a pas non plus réconforté. Elle n'en a rien à faire de moi."
- "Impossible. Elle doit juste mal montrer ses sentiments."
- "Hahaha. Tu penses qu'à son autre famille elle les montres ?"
J'avais écarquillés les yeux.
Pour moi, qui avait toujours eu une mère aimante, qui me soutenait, qui n'aurais jamais pensé à quelque chose d'autre qu'à moi, c'était dur de concevoir ce qu'était Anabelle Joshine.- "Comment ça..?"
- "Je sais qu'elle a un autre mari, et deux autres "fils". Je ne sais pas si elle se rend compte que je le sais."
- "Bordel Eli j'aimerais avoir ton courage."
- "Dis donc, t'es vulgaire ce soir toi."
J'avais souris en buvant une gorgée de vin.
- "Ça ce peut."
•
Les médecins ne sortent toujours pas de cette putain de salle de réa.
Je ne sais même plus quelle émotion il faut avoir.
L'espoir ?
Inutile.Le courage ?
Je n'en ai même pas.La peur ?
Elle est ancrée en moi depuis trois jours.La tristesse ?
Je n'ai pas la force de pleurer.Soudain, la porte s'ouvre.
- "Asseyez-vous."
~
Oulalaaa ça faisait longtemps.
J'ai une question pour si il reste des gens ici 😂Vous préférez quoi vous ?
Que Eli meurt ou qu'elle reste en vie ?
VOUS LISEZ
Jack Daniel's
Teen FictionLes yeux vide, le regard planté sur une bouteille de Vodka, elle meurt. Elle meurt chaques jours, et pourtant, elle veut mourir celui-ci en particulier. Une voix l'appelle, une voix qui cris son doux nom: Eli. ~ Histoir...