• Partie 1-✨

55 10 1
                                    

Mercredi- 8h15

Je me réveille, fais ma routine du matin. (je me lave, brosse mes dents et petit-déjeune)

Il était donc dans les alentours de 11h lorsque je reçois un message de mon amour.

«  ❤️❤️ »

• Bb jviens te chrcher a 12h -

Je lui répond d'un simple « Ok » et je vais me préparer.

J'opte pour une tenue assez simple.

Je me fais exactement le même chignon et pour le make-up, je met juste un rouge à lèvre rouge, du mascara et je fais mes sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais exactement le même chignon et pour le make-up, je met juste un rouge à lèvre rouge, du mascara et je fais mes sourcils.

J'attendais un message de sa part me disant de descendre car il était 12h.

_____
• 12h36

Je reçois un appel de mon chéri. Je me précipite de répondre.

Moi : Allô ?! Kaïs ? T'es où !!!

Kaïs : C'est pas Kaïs, c'est son shab. Il a trop fumé viens t'occuper de lui jdois aller taffer.

Moi : Mdr mais c'est une blague j'espère ? 3 eme fois qu'il me fait ça ! Vous êtes où la ?

Kaïs : On est dans ton hall. Je te le ramène à ta porte ouvre.

Je vais direction ma porte, ouvre et attend qu'il monte .......

5 minutes plus tard il se décide à me le poser sur le canapé et partir aussi vite.

Moi : Pff .. tu vas jamais arrêter Kaïs ..

Kaïs : Hahahahahaha bébé

Moi : Dors .. dors c'est mieux. Tu me dégoûtes !!

Je retire mes baskets et mon sac et je vais préparer une salade de riz pour lui & moi.

Il m'énerve vous ne pouvez pas savoir comment ! Toujours entrain de fumé ou boire .. j'arrive plus ! C'est toujours la même routine avec lui. On va finir pas s'insulter quand il sera plus shooté..

_____

Il était 19h, et monsieur se décide à se réveiller.

Moi : Il était temps. C'est pas une garderie ici je te rappelle.

Kaïs : Putain ma tête, ramène de l'eau

Moi : T'as 2 pieds, 2 mains. Je pense pas que ce soit aussi compliqué d'aller chercher de l'eau que de fumer.

Kaïs : Milyana hefek commence pas j'vais t'insulter va me chercher de l'eau

Moi : Tu peut crever sur ce canapé, Milyana n'ira pas chercher de l'eau. T'avais qu'à réfléchir avant.

Je décide d'aller dans la cuisine préparer un dîner, je ne sais pas si il reste dîner mais tampis je cuisinerais pour 2. (Mes parents sont en voyage d'affaire pour 2 semaines.)

Je vois arriver Kaïs derrière moi et me faire un bisous sur le front.

Kaïs : Je t'aime bébé.

J'arrive pas a résister à ses « je t'aime » je l'aime à la folie ..

Je me retourne vers lui souriante et lui fais un bisous sur sa joue, il me prend ensuite dans ses bras.

Kaïs : J'suis désolé hbiba ..

Moi : Kaïs .. j'aime pas .. j'aime pas te voir comme ça s'il te plaît arrête ..

Kaïs : J'arrive pas a arrêter tu sais déjà.

Moi : Je te promet ça va pas rester comme ça plus longtemps, je te laisse 2 semaines pour arrêter ou tu me dis « Bye bye »

Je le voyais s'énerver .. mais je peut pas. C'est pas une crèche ici. Il vient quand il est shooté, me laisse seule non je peut pas !

Kaïs : Vas-y casse toi, tu fais trop la princesse wallah un jour je vais t'enchaîner tu vas voir.

Moi : Ose seulement poser ta main sur toi, tu verras que les conséquences seront toute drôle. Maintenant SORS DE CHEZ MOI !

Il me lache un regard noir et se décide à dégager. Je pars fermer la porte à clef et je vais dîner.

Je hais qu'il fasse ça, qu'il me menace ou je ne sais que. Il a beau être hnine, gentil tout ce qu'il veut moi je suis pas ses putes. J'ai mes principes et mes valeurs. Il ne m'a jamais toucher ni même embrasser.

Et bien sûr c'est parce-que je ne veut pas .. je veut attendre qu'on se mari pour être sûr. Il a beaucoup de respect envers moi et c'est ça que je trouve magnifique chez lui.

Bref ! Je m'étais déjà mise en pyjama lorsque je reçois un appel de mes parents d'amour, c'était un facetime.

• Moi : Paaaapaaa maman !!

Papa : Ma chérie ça va mon petit coeur?

Maman : Ma princeeesse tu me manques!

Moi : Vous savez pas vous ! C'est vide sans vous « rire » je vous aimes tellement! Vous revenez quand ?

Papa : dans 2 semaines ma chérie on te tiendra au courant.

Maman : Ça va avec ton chéri ?

Moi : Quel chéri ?

Papa : On vous as vue dans la télé ou un journal je ne sais plus trop.

Moi : Mdr grosse blague, fichez vous de moi!

Maman : Je t'envoie une photo tout de suite tu verras ! Allez bisous ma chérie on doit retourner travailler.

Et ils raccrochent.

Moi à la télé ? ou sur un journal ? Pas possible. Moi et Kaïs on est pas connu lol.

• Maman : A envoyer une photo.

J'ouvre le message et je vois Moi et Kaïs dehors quand il me faisait un bisous sur le front. Et comme description il y avait écris

« Kaïs El **** a donc enfin trouver sa perle rare ! »

Si j'ai bien compris, monsieur Kaïs est « connu » lol grosse blague ! C'est pour ça qu'il ne m'emmène pas n'importe où ...

Je prend mon téléphone et l'appelle.

Appel sortant « ❤️❤️ »

....

Kaïs : Tu veut quoi?

Moi : Tu t'es foutu de ma gueule ça fait je ne sais combien de temps Kaïs ?! Tu comptez me le dire quand ?!

Kaïs : Ah elle te l'as dis Sana mdr une pute celle la.

Moi : De quoi Sana c'est qui elle ?

Kaïs : Ah .. rien bébé tu disais ?

Moi : Mdr on en reparlera face à face je pense c'est mieux. Viens chez moi t'as 10 minutes.

Cette soirée va être la pire de ma vie, en espérant que je fasse les bon choix ..


A suivre ..

« Lui & Moi » ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant