Je ne le comprends plus .. et pourquoi demain ? Me dite pas qu'il va venir au défilé .. je stresse déjà !
Je le regardais marcher, puis je m'en vais chez moi.
___
Moi : Salut papa ! Elle est où maman?
Père : Elle est allez voir ton chéri.
Moi : Hein?! J'ai pas de chéri arrêtez !
Père : Ton Kaïs la ! Fait pas l'innocente on sait tout ma chérie.
Moi : Ok ok c'est mon ex. Elle est aller le voir pour quoi?
Père : C'est lui qui a appeler le fixe et a donner rendez vous à ta mère !
Je vais dans ma chambre déposer les sacs. Il se fou de moi Kaïs on est bien d'accord ? Il ose appeler chez moi demander à ma mère de se voir !!! Non mais je rêve.
Je prend mon téléphone et compose son numéro, mais c'était sur messagerie.
____
Je m'étais endormis, aujourd'hui c'est le Jour J, mes parents viennent me voir aussi. J'étais entrain de me maquiller :
Quelque chose d'assez « naturelle » mais maquillé. J'enfile ma tenue.
Je vous mens pas, je me trouvais archi belle mddddr!
Enfin prête, on monte dans la voiture avec mes parents direction l'événement!
_____
Liya : Bonjour à tous ! Je vous remercie d'être venue pour le défilé de l'histoire ! Des tenues hors du commun, des mannequins talentueux ! Nous allons accueillir maintenant notre nouvelle Mannequin Milyana ****, elle a fait un excellent travail en à peine quelque mois pour cette agence. Comme tout nos autre mannequin bien évidemment.
Je monte sur le podium, j'étais toute gênée par ce monde mdr! Les gens m'applaudissais etc.
Liya : Tu veut nous dire quelques mots?
VOUS LISEZ
« Lui & Moi » ..
Ficción GeneralJe l'aime .. il m'aime mais .. c'était trop beau pour être vrai. Viens lire mon histoire .. (histoire fictif ❤️)