Cette soirée va être la pire de ma vie, en espérant que je fasse les bon choix ..
_______
J'attendais impatiemment ..
Il sonne et je fonce ouvrir.
Moi : Enfin, viens.
On est aller s'asseoir. Il comprenait pas trop sa présence.
Moi : J'ai 2 choses à te reprocher, comment ça « Kaïs El **** a enfin trouver sa perle rare » Partout ?!
Kaïs : Bébé .. c'est trop long à expliquer.
Moi : Ne t'inquiète pas j'ai tout mon temps ! Je comptais faire une nuit blanche ça tombe bien.
Kaïs : J'suis fatigué, je t'appellerais demain.
Moi : Tu sors pas d'ici tant que j'ai pas réponse à mes questions.
Kaïs : Vas-y c'est bon, j'suis on va dire .. un peu connu ..
Moi : Mdr fou toi de moi, je veut pas apparaître dans tes foutu journal ou à la télé ou je ne sais quoi. Je veut pas qu'on me reconnaisse je veut être DISCRÈTE !
Kaïs : Tg laisse moi t'expliquer déjà.
Moi : Vas-y je t'écoute.
Kaïs : Tu te rappelle quand j'avais 16 ans la, on venait de se rencontrer et j'avais quitter le lycée pour une école de foot .. j'ai étais reconnu et j'ai intégré un grand club. Je vais jouer pour la coupe du monde dans l'équipe de France. (PUREMENT INVENTÉ)
Moi : Tu m'en a jamais parler ? 4 ans qu'on se connaît, 4 ans !!!!!
Kaïs : J'avais eu peur de tomber sur une michto.
Moi : Mdr, tu me connais vraiment mal. Je suis la seule a pas accepter tes cadeaux etc parce-que je vis très bien sans cadeau ou je ne sais que. Si j'ai besoin d'un truc je me l'achète SEULE.
Kaïs : Smehli hbiba, je t'aime wallah..
Moi : Kaïs je t'aime aussi .. je veut pas que l'on me reconnaisse s'il te plaît ..
Kaïs : Je pense que c'est déjà trop tard. Je t'ai déjà mis sur les réseaux sociaux depuis « rire »
Moi : Mh .. bref, et c'est qui cette SANA ! Alias la pute ?
Kaïs : Mon ex mdr, elle m'a menacer d'aller dire comme quoi on avait fait des trucs à l'ancienne blabla.
Moi : Bref, je t'aime et s'il te plaît .. réfléchi bien sûr notre discussion de tout à l'heure .. je veut pas te perdre omri.
Kaïs : T'es ma femme, je te passerais la bague au doigt inchAllah.
Il se lève et me prend dans ses bras en me faisant un bisous sur le front et me chuchote un « T'es à moi .. »
Et il s'en alla sur ses belle parole.
Finalement plutôt fière de cette soirée hahahah, je m'en vais dormir le sourire au lèvre.
_____
Je me réveille, fais ma routine et m'habille.
J'ai décider d'essayer de me lancer dans le mannequinat .. sans l'autorisation de mon chéri bien évidemment.
A quoi bon être discrète si mon chéri est footballeur.. je veut pas être connu par lui mais par moi même.
Je prend un album photo de moi, et tout ce qui est nécessaire et me dirige vers une agence de mannequinat sur Paris.
_____
Je vais direction l'accueil et demande à voir quelqu'un de responsable.
Elle m'emmène voir une magnifique femme, je l'envie limite ! Je suis jalouse 😞.
Dame : Bonjour, installez vous!
Je m'installe donc et lui dit bonjour.
Dame : Je me permet de te tutoyer, qu'est-ce qui t'amènes ici?
Moi : J'aimerais faire parti du monde de la mode, du mannequinat. J'ai toujours aimer mais je n'ai jamais oser.
Dame : T'as un jolie profil pourtant, je te trouve superbe. Maintenant à voir, tu as des photos ?
Je lui donne mon album. Elle regarde toute les photos en les analysant.
Dame : Magnifique, MA-GNI-FIQUE ! je n'ai jamais dis ça à un de mes mannequin ! JADORE
J'avais limite des étoiles dans les yeux ..
Dame : On va prendre ta taille, et ton poids.
Putain.. je suis petite 😭 je fais que 1m68 .. c'est limite mort.
Dame : 1M68 & 55 kg .. Dommage que tu es petite.
Moi : Je .. oui .. dommage.
Dame : Bon ! Je peut pas passer à côté d'une fille comme toi, tiens mon numéro. Demain premier shooting photo et on verra ce que ça donne.
Moi : Il faut que je ramène quelque chose ?
Dame : T'es plus beaux maillot de bain, et une robe d'été.
Moi : Merci infiniment.
Je sors de l'agence sourire au lèvre .. j'ai hâte de l'annoncer à Kaïs.
Je monte dans ma voiture (une Audi a1 noir.)
Je connecte mon téléphone au Bluetooth de la voiture et appelle mon chéri qui répond directement.
Moi : Omriiii j'ai une trop bonne nouvelle
Kaïs : Salut bébé ça va ? hamdulilah et toi?
Moi : Hahah coucou mon amour, Hamdulilah.
Kaïs : Vas-y raconte
Moi : J'ai un shooting photo à faire demain dans la plus grande agence de Paris !!!
Kaïs : Tu te fou de ma gueule ? Milyana je dehak pas ! Tu prends des décisions seule je vais tallumer ! Tu voulais être discrète ? Asy nashav de la.
Il a raccrocher .. j'étais dégoûter. Je veut pas perdre Kaïs pour une carrière..
Je roule jusqu'à la maison et arriver je vais directement m'endormir..
J'étais trop mal. Je veut pas choisir entre lui ou le mannequinat. Le mannequinat j'ai toujours étais fasciné par ça .. j'aime les photos, la beauté, la mode !
____
Je me lève, et reçois un message de ...
Je regarde le message et le relit plusieurs fois .. non mais je rêve !!
A suivre !
(je posterais souvent les filles dans la journée)
VOUS LISEZ
« Lui & Moi » ..
Ficción GeneralJe l'aime .. il m'aime mais .. c'était trop beau pour être vrai. Viens lire mon histoire .. (histoire fictif ❤️)