A new start

2.3K 182 300
                                    




La radio de la voiture allumée à fond, j'observais le paysage défiler devant mes yeux. Les musiques s'enchaînaient et, une fois la mélancolie passée, je me mis à chanter à tue-tête dans le véhicule.

-You watch me bleed until I can't breathe ! I'm shaking ! falling onto my knees ! And now that I'm without your kisses !!! I'll be needing stitches !!!

Mon père me jetait un regard désespéré dans le rétroviseur tandis que je chantais de plus en plus fort.

-In your head ! In your head !!!! Zombie ! Zombie ! Zombie ! Ei ! Ei ! What's in your head ?! In your head !!! Zombie ! Zombie ! Zombie ! Ei ! Ei ! Ei !

-Charlie tu me perces les tympans ! Rigola-t-il.

-Appelle moi Shakira ! Répondis-je amusée.

-Ça change rien au fait que je vais finir sourd !

Bientôt, mon frère me rejoignit dans mon euphorie et, après quelques minutes, mon père en fit autant. Nous chantions Impossible de James Arthur en trio quand je commençai à fatiguer. Il faut dire que j'avais peu dormi cette nuit. Ma voix se tut et je me calai contre la vitre de la voiture.

-Bah alors Shakira ? On a perdu sa voix ? M'embêta mon père.

-J'ai besoin de repos pour le concert de ce soir... Répondis-je en baillant.

-Evidemment ! Allez, repose toi Cha, je te réveillerai quand on arrivera.

Je fermai les paupières et sombrai rapidement dans le sommeil.

-Charlie ! On est arrivés !

J'ouvris les yeux et décollai lentement mon crâne de la vitre. J'observai les alentours, pas de doute, nous étions bel et bien à Londres !

Après plusieurs heures interminables, nous avions enfin déchargé l'intégralité des cartons et positionné tous les meubles. La maison était spacieuse, une petite cours fleurie précédait la porte d'entrée à laquelle nous pouvions accéder par un petit chemin de pierre. La bâtisse comportait un étage, la façade était d'un blanc lumineux qui contrastait avec le toit de tuiles rouges. C'était une belle maison.

L'intérieur était tout aussi splendide, la salle à manger était très spacieuse et comportait également une grande cuisine ouverte. Le style ancien des moulures, de la cheminée blanches et du bar de pierres, détonnait avec le canapé moderne en tissu bleu, l'écran incurvé de télévision et les lampes allogènes en fer noir que nous avions installées. L'escalier était super moderne lui aussi, les marches étaient en bois clair patiné et soutenaient une rambarde en fer forgé gris anthracite.

Je montai à l'étage pour ajouter les dernières décorations à ma chambre. Elle était vraiment très grande et lumineuse. Mon lit deux places était surchargé de cousins et de plaids jaunes et blancs, un petit meuble de bois supportait un écran de télé en face duquel se trouvait un beau canapé en tissu jaune poussin. Un tapis rond, jaune également, habillait le parquet.

Mes grandes enceintes étaient placées à côté d'une étagère contenant des millions de CD, et de grandes photos des concerts auxquels j'avais assisté étaient encadrées sur tous les murs de la pièce. Mon bureau en bois était collé contre un mur, en face d'un grand dressing séparé du reste de la pièce par de longs rideaux dorés, et une des parois était habillée d'une peinture jaune vif. Une grande baie vitrée donnait accès à un balcon depuis lequel j'avais une vue splendide sur le grand jardin arboré.

Je sentais que j'allais me plaire ici !

Soudain, une boule se forma au creux de mon estomac. La rentrée scolaire avait lieu le lendemain...

Together in the Stars (TBS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant