J'étais redescendu afin d'aller voir ce qu'elle me voulait, au fil des escaliers que je descendais, j'avais une énorme douleur au crâne. Je savais pas pourquoi, mais j'avais aussi le cœur qui palpitait à 100 à l'heure. Qu'est-ce qui allait pas chez moi? Avais-je une maladie?? Arrivé tout en bas, ces douleurs se sont calmés mais mon cœur lui continuait de battre rapidement.
J'ai donc ouvert la porte d'entrée et l'ombre se tenait devant moi, ce qui m'avait surpris à m'en faire tomber à terre. Elle se marra un bon coup avant de me relever
-J'te remercie euh...
-Inazaki, je m'appelle Inazaki
-Merci...Inazaki.
-Pas de soucis, d'ailleurs il y a encore plein de choses dont je dois te parler...
-Ah bon? Comme quoi par exemple?
-Je...je t'expliquerai plus tard...D'ailleurs je pense que t'es en retard.
-En retard pour quoi? Attends...
Je regardais vite fait mon téléphone, on était Lundi!!! Comment je n'ai pas pu voir! Surement je n'ai rien fait ce weekend et donc j'ai oublié.
-M...merci de m'avoir prévenu Inazaki, Je fonce direct me changer et je file à U.A.
-Je...y a pas de quoi...
-A plus Ina.!
Puis je partis en direction de ma chambre pour rapidement me changer et mettre mon uniforme de U.A. Et j'étais réellement en retard, il était déjà 14h30. Purée j'espère qu'on va pas me gronder.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que je courus en direction du Lycée, par chance on était encore en pause.
Une fois arrivé j'ai essayé d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée puis j'aperçus une personne s'approcher de moi derrière la porte, c'était Bakugo qui était expulsé pendant quelques minutes du cours, il avait surement du faire des merdes...
-Katsuki-kun! Tu pourrais m'ouvrir la porte s'il te plaît?
-Et qu'est-ce qui m'oblige?
-Je t'en supplie ouvre moi cette porte
-Alors tu sais quoi?
-Ouais?
-Bah je te l'ouvre pas! HA!
-Mais s'il te plaît!!!
-Je t'ai dis non c'est non! Qu'est-ce que tu comprends pas dans ta sale tête rousse de nerd?!
-Ce que je comprends c'est pourquoi t'es aussi méchant et con à la fois...
-T'AS DIS QUOI PAUVRE MERDE???
D'un coup sec il ouvra la porte pour foncer vers moi et m'attraper par le col
-Ose répéter ça et je te referai le portrait gros abruti!
-Ah parce que en plus de ça t'es sourd? et on dois te répéter à chaque fois ce qu'on te dis?
-FERME TA SALE GUEULE DE CON!
Et il me donna un coup de tête avant de me jeter au sol violemment. J'avais mal, je souffrait et je...saignais?! Il y avait une énorme cicatrice qui parcourait tout mon œil droit, à la manière d'une sorte de survivant dans une époque post apocalyptique. Tandis que je continuais de saigner, j'ai senti que le combat était désormais commencé. Je m'étais donc levé et me suis dirigé vers ce sale hérisson blond qui se prenait pour un héros avant de ralentir le cours du temps et de lui donner un énorme coup de poing en pleine face, ce qui le propulsa vers un arbre à l'entrée du lycée et laissa une marque dessus, il s'est relevé et avais l'air très, mais alors la très en colère, on pouvait sentir la rage dans ses yeux, ses yeux qui avaient l'air plus rouges que d'habitude.
VOUS LISEZ
Le Voyageur Temporel - My Hero Academia
General FictionCeci est ma 1ere fanfiction du coup bah au moins commencer par quelque part héhé... Le Voyageur Temporel se passe dans l'univers de My Hero Academia créé par l'auteur Kohei Horikoshi (dont les droits de l'anime et du manga lui reviennent) ou j'ajout...