J'ouvris mes yeux avant de me rendre compte que j'étais entièrement devenu aveugle, Ce n'est après avoir commencé à crier que ma vue revint. Ils m'avaient juste mis un bandeau pour m'octroyer la vue...
J'étais dans une sorte de laboratoire sombre et silencieux, petite anecdote, on m'avait attaché et menotté, pour être sûr que je ne bouge pas.
Je vis une personne en blouse blanche ainsi qu'un masque de médecin. Je gigotais dans tous les sens pour essayer de me dégager de ces menottes et de ce fauteuil en cuir qui me collait à la peau. Puis il y eut 3 autres médecins qui vinrent en courant pour essayer de me retenir, peut-être pensaient-ils qu'il a repris le contrôle de mon corps.
-Euh... Qu'est-ce que je fais ici?
- ...
-C'est sympa de me répondre. Et ou suis-je ici?
-Ça ne te concerne pas, nous sommes dans un laboratoire secret, à l'ouest du Japon.
-Attends une minute, depuis combien de temps j'ai dormi pour qu'on y aille aussi vite?
-Oh, que quelques heures, rien de plus... Nous sommes venus ici par téléportation.
-Je comprends pas, il y a quelques heures j'étais au centre SCA et maintenant me voilà dans un labo dans un endroit complètement paumé du Japon!
-Exact. Maintenant nous allons faire des tests, si tu veux bien?
-Si ça me permettra de dégager d'ici au plus vite... J'a-
-a...
-VOUS Y AVEZ VRAIMENT CRU?! LAISSEZ MOI SORTIR D'ICI! SINON JE VAIS L'APPELER
Dis-je tout en me débattant du plus fort que je peux, avant de me sentir de plus en plus endormi, puis entièrement faible.
-Heureusement que nous avons pu te donner un produit calmant au plus vite, par baxter.
Je tournai ma tête avant de me rendre compte qu'ils... ils ont osé me planter un baxter ces fils de-
-Je... j'me sens pas très bie...
Puis je me rendormis, avant de me réveiller dans une salle blanche et vide, avec au loin la fameuse porte, mais c'est alors que je courrai au plus vite pour l'ouvrir que je me rendis compte que celle-ci était fermée à clef, d'un coup, je me sentis tomber dans le vide, comme si je me noyais dans un océan ou un truc du genre...
Ce trou était réellement sans fond, je sentis aussi mes forces peu à peu me quitter avant que subitement je remontai à la vitesse de la lumière pour finalement atterrir, dans ma chambre. Du moins ce que mon subconscient me le représentait.
J'entendis soudain une voix me parler dans ma tête, c'était la personne avec qui j'ai entre guillemets discuté.
-Tu m'entends?
-Euh... Ouais pourquoi?
-Très bien, si nous t'avons amené ici c'est pour que tu trouves cette clé et ouvrir la porte qui pourra nous permettre d'extraire Hadès de ton corps.
-Et si j'en ai pas envie et que je veux le garder en moi?
-Dans ce cas on devra te laisser vieillir et pourrir dans ce labo, tout dépend de toi...
-Bon ok, qu'est-ce que je dois faire?
-Si on a bien compris, tu devrais trouver chaque morceau de clé à travers chacun de tes souvenirs, que tu devras malheureusement effacer.
-Je comprends... Sinon y-a-t'il un indice quelque part?
-Je l'ai juste ici : "là ou tu as caché l'outil te permettant de faire un voyage rocambolesque" (allez ça c'est un mot de casé dans l'histoire)
VOUS LISEZ
Le Voyageur Temporel - My Hero Academia
General FictionCeci est ma 1ere fanfiction du coup bah au moins commencer par quelque part héhé... Le Voyageur Temporel se passe dans l'univers de My Hero Academia créé par l'auteur Kohei Horikoshi (dont les droits de l'anime et du manga lui reviennent) ou j'ajout...