Chapitre 4: Enfin...j'y suis...

213 13 2
                                    

Quelques jours plus tard...

Le facteur sonne à la porte, ma mère n'étant pas à la maison je décidai d'aller chercher le courrier.

-Factures, Encore une pub des témoins de Jéhovah...

Je jetai cette enveloppe à la poubelle

-Journal et...AH!

Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis un cache rouge à l'enseigne de U.A., je courus donc vers ma chambre afin d'ouvrir cette enveloppe

-Me dites pas que...

Un bidule aussi gros qu'une pièce de 2€ sortit de cette enveloppe et un message holographique de All Might apparut.

All Might: Mon garçon...tu as réalisé de grandes choses du- Oui? accélérer le speech? Mais- Bon ok... tousse tousse.. Je voulais te dire mon garçon que tu as eu assez de points pour enfin accéder à U.A.

J'eus comme des étoiles dans les yeux après ces dernières paroles...j'étais hyper content!

Mae. : YEEEEEES!!!!!!!!

All Might: Voici le tableau des scores, tu as fini 13e avec plus de 85 points à ton examen d'entrée. Je te félicite,

Il me tendit la main vers moi

-Bienvenue à U.A., Maenemo!

Et le message se referma ensuite

Mae. : J'arrive pas à y croire... J'y suis enfin arrivé! 

Des larmes commencèrent à couler par la suite. Des larmes de joie.

Maman : - Je suis rentrée...

Je couru vers elle et la tenait dans mes bras de joie

-Maman j'y suis enfin arrivé! Je suis enfin entré à U.A.

-Je te félicite Maenemo, je suis très fière de toi mon fils!

Je couru ensuite vers ma chambre afin d'allumer mon ordinateur afin d'essayer de contacter mon père

-Papa j'y suis arrivé! Je suis entré à U.A. avec 80 points!

-Bravo Fiston! Je suis vraiment fier de toi, dommage je saurai pas venir pour te féliciter en personne mais...voila! bravo Maenemo!

Je discutai ensuite un peu avec lui de ce qu'il m'est arrivé et tout et tout, je suis ensuite parti me coucher très tard dans la nuit, comme d'habitude en gros. Mais on s'en fiche c'est les vacances.

C'est ainsi qu'une longue et trépidante aventure débuta, et cela très tôt...


Le Voyageur Temporel - My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant