Je m'étais réveillé, Bakugo quant à lui dormait toujours.
Recovery Girl : -Toi tu peux partir maintenant, Tes affaires sont dans ce sac.
Hateru : -Merci...et pour Katsuki?
-Il peut aussi sortir mais j'attends qu'il se réveille.
-Je comprends...Merci pour tout Recovery Girl, Au revoir et bonne journée!
-De rien...
Puis je sortis de son infirmerie, il y avait un sac en face de moi, c'était celui don il y avait mes affaires, je pris mes vêtements et les enfila aussitôt dans les toilettes du Lycée, c'est fou qu'elles soient aussi propres, comparées aux autres...
Maintenant que j'étais entièrement habillé, j'étais enfin sorti du Lycée quand soudain.
??? -Je dois te parler sale nerd.
Je décidai de le parler de dos
-Qu'est-ce que tu me veux encore?
-Parle moi dans les yeux.
Et je me retournais pour ainsi voir Katsuki, pour une fois il avait l'air calme.
-Que voulais tu me dire?
-Sache que je vais jamais oublier le coup que tu m'as fait, je n'ai aucune idée de comment t'as pu frapper aussi fort mais ce dont j'en suis sûr, c'est que c'est pas normal, avec ton corps tu pourrais frapper aussi fort que Midoriya.
-Si tu le dis...
Je me devais absolument de calmer l'air, qui était plutôt tendu, on était ensuite rejoins par Midoriya qui passait dans le coin
-Oh salut Hateru-Kun! Katchan aussi!
Katsuki Bakugo : Tss...J'me barre d'ici
Et il fit ce qu'il dit, il ne restait plus que moi et Izuku, on pouvait enfin discuter dans le calme.
-Comment ça va Hateru-Kun? Ça s'est bien passé avec Katchan?
-Oui t'inquiètes, que faisais-tu dans le coin?
-Oh trois fois rien, je me baladais et j'espérais pouvoir vous croiser devant le lycée.
-Je vois...Que s'est-il passé à U.A. durant mon absence?
-Y avait des cours d'anglais de Present Mic, Et aussi All Might est un de nos professeurs maintenant.
-SÉRIEUX??!
L'étonnement s'est invoqué d'un coup, savoir que mon plus grand idole était un de mes professeurs! Izuku pouvait voir comme des étoiles dans mes yeux orangés, déjà que c'est pas courant d'avoir des yeux oranges alors des étoiles en plus!
-MAIS C'EST TROP BIEN!!! En plus All Might c'est mon plus grand idole.
-Ah bon? MOI AUSSI!!!
Dans toute la rue on avait l'air de deux zigotos qui criaient sans cesse, on continuait de discuter de notre passion pour les super héros tandis qu'il me raccompagnait jusque chez moi, ce n'est qu'être arrivé qu'on a du se séparer, après tout on se reverrait Lundi au cours...D'ALL MIGHT!!! J'étais toujours aussi content de savoir que mon super héros préféré allait être un de mes professeurs, de plus je n'ai jamais pu être aussi près de lui. On s'est salué moi et Izuku et je rentrais donc dans ma maison, qui est en faite un appartement, et lui me suivait...
-Attends une minute...
-Ouais?
-On vit dans le même appart?!
VOUS LISEZ
Le Voyageur Temporel - My Hero Academia
Genel KurguCeci est ma 1ere fanfiction du coup bah au moins commencer par quelque part héhé... Le Voyageur Temporel se passe dans l'univers de My Hero Academia créé par l'auteur Kohei Horikoshi (dont les droits de l'anime et du manga lui reviennent) ou j'ajout...