Chapitre 56

2.1K 156 6
                                    

Le lendemain matin, lorsque j'ouvris les yeux la première chose que je vis fus le sol. Je fis craquer mon dos avec un grognement en me frottant les yeux, hier soir après cette attaque de démons j'avais forcé Kate à venir dormir chez Scott, il m'était impossible de la laisser. Mais elle n'a accepté qu'à une condition, que l'autre idiot qui lui servait de petit copain vienne, puisqu'il était inconscient et que Scott refusait qu'il dorme sur le canapé en cuir, Marvin a donc dormi sur la terrasse.

Je finis par me lever du matelas qu'on avait installé au sol pour moi, j'avais laissé Kate dormir dans mon lit. Je la vis, étendue sur le lit la tête enfoncé dans le coussin, encore habillée de sa robe de soirée. Je secoua la tête en sortant de la chambre, la laissant encore paisible un moment, au moins quand elle dormait elle n'était pas insupportable.

Je pris une longue douche chaude dans laquelle mes muscles se décontractèrent, puis je m'attela à faire un bandage propre à mon épaule puisque la trousse de soin était sortie depuis hier soir, après qu'on ait dû retirer les éclats de verres de la jambe de Maëlle qui était dans un sale état.

Je finis par descendre en bas, habillée d'un short de sport avec une chemise hawaïenne par dessus mon bikini jaune. Je salua Scott qui était en train de préparer du café, puis Tara qui était bien trop absorbée par la contemplation de la vue à la baie vitrée. C'est-à-dire par Cole torse nu encore à moitié endormie qui prenait son petit déjeuné.

Je toussa mon attirer leur attention et ils semblèrent se souvenir de ma présence, Tara claqua un baiser sonore sur ma joue et Scott fit glisser une assiette de gaufre avec mon smoothie préféré jusqu'à moi. Je lui souris, surprise par cette attention.

— Ne prends pas la peine de me remercier, ça ne vient pas de moi, dit-il précipitamment en pointant discrètement Cole du doigt.

Je me pinça les lèvres, c'était adorable. Je pris l'assiette et le smoothie avant de me diriger vers la terrasse, puis je me laissa choir dans le siège à côté du sien.

— Merci, ça fait du bien après la nuit que j'ai passé.

Il tourna brièvement la tête vers moi.

— Tu aurais pu venir dormir avec moi au lieu d'être par terre.

Je secoua la tête, buvant une gorgée dans mon verre.

— Tu sais très bien que ça aurait été une mauvaise idée.

Au club les choses avaient légèrement dérapé entre nous, je n'imagine même pas ce qui aurait pu se produire si nous avions eu le malheur de partager le même lit.

— Pourquoi ?Tu as peur de ne pas pouvoir te retenir et de me sauter dessus ?

Ses yeux se firent plus brillants, il ricana alors qu'un petit sourire prit place sur mon visage.

— N'importe quoi.

Un grognement presque animal se fit entendre à l'autre bout de la terrasse, alors que je finissais ma gaufre je vis l'autre idiot se lever brusquement en sursaut. Il ne devait pas se souvenir de grand chose, cet humain était tellement drogué hier qu'après le coup que lui avait asséné Cole pour l'assommer, il ne s'était plus réveillé de toute la soirée. Même lorsqu'on s'était attaqué à une horde de démons et que Kate avait déclenché un petit incendie, il n'avait pas bougé d'un iota.

Titubant, il se dirigea vers nous, plissant les yeux, il avait le teint blême. Cole et moi nous ne bougions pas, le regardant avec une neutralité proche de l'indifférence.

— Je suis où putain ? Attends je me souviens de toi...tu es la sœur de Kate, elle est où ?

Visiblement il ne se souvenait pas de Cole, dommage cela aurait été divertissant.

HUNTER - RésurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant