— Qu'est-ce qui t'a pris de débarquer en pleine assemblée et de menacer notre supérieur Ashlyn ? hurla mon père.
Je déglutis, c'est vrai que ce que je venais de faire était très grave, passible de trahison et de renvoie immédiat de l'Institut, je n'ai même pas réfléchi avant d'agresser ce garde et de casser la porte à coup de pied.
— Autant pour moi la prochaine fois je laisserai cette homme te flinguer.
Je me pris une gifle, aïe. Je me massa lentement la joue en baissant la tête, nous étions le lendemain matin des événements, j'avais passé toute la soirée confinée dans une pièce sans fenêtre ni aucune personne qui ne me parle. J'avais faim, j'étais sale et je devais avoir une haleine affreuse. Pas très séduisant, vous le conviendrez.
— Il n'allait pas me flinguer comme tu dis, se défendit-il en plaçant ses mains derrière son dos.
Au risque de me prendre une nouvelle gifle, j'ouvris encore la bouche.
— Ah non ? Il pointait son arme sur toi juste pour faire passer le temps probablement, dis-je de manière sarcastique.
Il allait répondre mais je repris d'une voix plus grave.
— Arrête de le défendre papa on savait tous les deux qu'il allait le faire.
Je ne savais certes pas que c'était le big boss de l'assemblée mais je ne regrette pas ce que j'ai fait, je n'allais pas laisser mon père mourir.
OK question éducation parentale il n'avait pas toujours était le meilleur, je crois qu'il ne m'a même jamais dit qu'il m'aimait mais il m'a renforcé, et même si je ne le porte pas chaudement dans mon cœur je ne m'en serai pas remise si j'avais juste fermé les yeux en attendant la suite.Une suite qui aurait pu lui être fatal, parce que je suis peut-être suicidaire mais pas sourde, mon père était en train de se rebeller contre les ordres du conseil et ils comptaient l'éliminer. Mon géniteur allait mettre sa vie en péril pour une mystérieuse personne, une voix au fond de moi me disait que cela pourrait être moi. Il y avait trop de coïncidences et j'avais besoin de réponses. Cette possibilité germa lentement dans ma tête.
— Tu ne devrais plus t'interposer pour me sauver Ashlyn, tes actions auraient pu te coûter la vie, je t'interdis de me refaire une frayeur pareil.
Je regarda mon père, il avait des cernes sous les yeux et un regard suppliant, d'habitude mon père m'aurait empoigné par les cheveux pour me ramener de force en Floride où j'aurai passé le restant de mes jours dans une chambre. En revanche bien loin d'être en colère il semblait plutôt inquiet, il avait juste eu très peur pour moi.
— Et puis tu as pensé à ton ami ?
Je releva la tête quand il mentionna Cole, une fois que les gardes nous avaient arrêtés nous avions été séparé et je n'avais pas eu l'occasion de lui reparler, j'avais peur qu'il m'en veuille. Parce que c'était de ma faute tout ça, il avait cassé la gueule de ce garde à cause de moi, il pourrait être renvoyé lui aussi.
— Il va bien ? demandai-je faiblement la voix enrouée.
Étrangement moi qui d'habitude n'en avait rien à faire de lui, la simple idée qu'il puisse avoir des problèmes à cause de mon comportement me souleva le cœur. Mon père soupira avant de se laisser choir dans le fauteuil à mon côté.
— Oui ils ne lui ont rien fait, ses parents l'ont sortit de la situation et il ne sera pas renvoyé.
Sans pouvoir m'en empêcher je souffla de soulagement en me passant une main dans les cheveux.
— Et moi ils vont me renvoyer alors ?
Cela faisait à peine plus d'un mois que je faisais partie d'Avalon Institut, ils ne pouvaient pas déjà me virer.
VOUS LISEZ
HUNTER - Résurrection
על-טבעיAshlyn Williams est une chasseuse de démons qui pour son jeune âge commence à se faire connaître parmi les plus grands pour ses prouesses et ses talents de tueuse, impulsive et problématique, elle vit depuis toujours sur un des campus de chasseurs e...