Nous avions effectivement passés toute la nuit dehors avec Cole, et ça avait été une nuit formidable. On a parlé d'abord de Jacob, il m'a raconté sa rencontre avec lui, puis leur enfance, le rêve secret de Cole était de monter un groupe de rock avec Jacob quand ils avaient à peine dix ans, cela m'avait fait rire.
Il m'avait aussi raconté qu'ils s'entraînaient tous les jours très dur, et qu'ils étaient inséparables depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Cole avait dû passer par la narration d'après son décès, comment pendant des semaines il s'était enfermé dans sa chambre, ne parlant à personne pendant presque un mois.
Ensuite notre discussion avait bifurqué son mon enfance à moi, mon arrivée sur le campement en Floride et toutes les conneries que j'avais faite là-bas. Il avait été complètement hilare pendant au moins cinq minutes quand je lui ai raconté la fois où j'avais dansé à moitié nue devant tout le monde en rentrant sur le campus ivre lorsque j'avais dix-sept ans.
Je crois qu'à la suite de cette soirée, Cole était sans aucun doute celui qui me connaissait le mieux à Avalon Institut, et peut-être même sur la planète Terre. Même si j'aimais beaucoup Lynn, il y a certaines choses dont je n'ai jamais pris la peine de lui parler, de peur qu'elle fasse une crise cardiaque.
Quand avec Cole nous avions aperçu les premiers éclats rougeoyants du lever de soleil, je me suis rendu compte que je n'avais absolument pas vu le temps passer. Nous sommes alors rester là, à observer le lever du soleil sur la ville de Los Angeles dans un silence apaisant. J'avais posé ma tête sur son épaule, et il s'était mis à me caresser l'avant-bras en dessinant des cercles imaginaires. Cela m'avait convenu, jusqu'à ce que je commence à ressentir la fatigue et à bâiller bruyamment.
J'avais finis par m'allonger dans mon lit, peu après notre retour à la villa je m'étais effondrée à côté de ma sœur. Le matelas qui se trouvait au sol n'était pas vraiment des plus confortable, et j'avais vraiment besoin de plusieurs heures de sommeils. Quand je rouvris les paupières, le soleil était haut dans le ciel et Kate ne se trouvait plus sur le lit.
Je me redressa avant de m'étirer et je pris mon téléphone pour regarder l'heure, il était midi. Surprise que personne ne m'ait réveillé, je me leva et je pris une douche rapide avant d'enfiler un jogging et une brassière de sport. Je retrouva tous les autres, ils étaient assis sur la table de la terrasse en train de manger en discutant joyeusement. Même Kate était là, elle semblait s'être liée d'amitié avec Maëlle qui marchait en béquille maintenant.
— Salut Ash, on a ramené du chinois on t'a gardé des trucs dans la cuisine.
Mon estomac gargouilla pour manifester sa joie, je les remercia brièvement puis je passa par la baie vitrée pour rejoindre la cuisine. Alors que je cherchais une bouteille d'eau pour aller avec mon plat, mon regard fut attiré par la télévision. Aux infos ils ne parlaient plus que de cet orage désormais, les gens devaient être dans un endroit sécurisé et ne plus en sortir. Ils disent que ce sera l'orage le plus violent qui ait jamais frappé sur Los Angeles, et peut-être même dans le monde entier.
Je m'empressa d'éteindre la télévision et d'aller rejoindre mes amis, là où des gens ne parlaient pas de fin du monde. Enfin c'est ce que je croyais.
— Tu as vu Lucy ? L'orage tombe le jour de ton mariage c'est vraiment pas de chance, s'exclama Tara en tripotant ses cheveux.
Je m'assise silencieusement entre Scott et Lucy, écoutant d'une oreille attentive.
— Mais l'orage frappera tard dans la nuit nous serons rentrés pour nous mettre en sécurité entre temps ! Puis sinon il fait un grand soleil toute la journée.
— Et on a réservé la plage privée uniquement pour ce jour-là depuis des semaines, c'est trop tard pour reporter le mariage, ajouta Carter en déposant un baiser sur la tempe de Lucy.
VOUS LISEZ
HUNTER - Résurrection
ParanormalAshlyn Williams est une chasseuse de démons qui pour son jeune âge commence à se faire connaître parmi les plus grands pour ses prouesses et ses talents de tueuse, impulsive et problématique, elle vit depuis toujours sur un des campus de chasseurs e...