1er chapitre: Aeroport de marseille (21h14)

315 15 8
                                    


-tu es sur que tu leur a bien donné la bonne heure Bellamy?!
-oui Octavia je leurs ai dis que l'avion décollait à 21h55 et qu'il fallait être là à 21h!

(Bellamy et Octavia avaient organisé un voyage de 1 mois dont ils étaient les seuls à connaître la destination , pour ce voyage ils avaient conviés plusieurs de leurs amis pour commencer Lincoln et Murphy les meilleurs amis de Bellamy et Clarke et Raven les meilleures amies de Octavia il y avait également Jasper et Monty qui avaient été invité à la dernière minute car leur plan pour les vacances avait été annulé)

Soudain Octavia vit au loin Clarke,Raven,Lincoln et Murphy arriver. Elle se mit à courir dans leurs direction et sauta directement dans les bras de Clarke et Raven.

-woaw les filles vous m'avez tellement manqué, je suis trop heureuse de vous voir!
-Clarke- toi aussi tu nous as manqué!
-Raven- Tellement!

(En effet les trois amies ne s'étaient pas revues depuis la soirée de fin d'année organisée par Lincoln après qu'ils aient tous obtenu leur bac ( sauf Bellamy et Lincoln qui étaient un peu plus âgés qu'eux (25 ans) Lincoln avait donc organisé cette petite fête où il s'était légèrement rapproché de Octavia mais sans que cela n'aille plus loin. Depuis cette fête la bande d'amis ne s'était pas revu c'est donc pour cela qu'Octavia et Bellamy avait décidé d'organiser un grand voyage pour les réunir enfin).

Bellamy couru vers les garçons et leurs donna une accolade brève( Bellamy n'était pas trop du genre câlin et Murphy et Lincoln le savait très bien).

-Bellamy- c'est bon de vous revoir les gars!
-Lincoln- c'est rien de le dire!
- Murphy- prêt à choper de la meuf cet été?!
-Bellamy- alala Murphy toujours aussi direct à ce que je vois😂
-Murphy- En tout cas ta soeur aussi elle a l'air assez direct!

Bellamy vit Octavia et Lincoln se faire un câlin, ce qui ne manqua pas de faire monter la tension de celui si, rien qu'à l'idée que sa soeur puisse avoir un quelconque rapport avec un garçon lui était insurmontable ( il était du genre grand frère trop protecteur). Sur cette vision d'horreur il reprit ces esprit et pressa ces amis en direction de l'avion.

-Bellamy- Aller on y va il est 21h35 l'avion ne va pas tarder à décoller!

Il se mirent tous à le suivre. Après avoir enregistré les bagages, ils prirent le chemin de l'avion et montèrent dedans. Soudain Bellamy eu une pensé et se rappela que Monty et Jasper n'étaient toujours pas là , puis fut soulagé quand il les vit arriver en courant dans le couloir de l'avion.

-Jasper- dieu merci ils ont pas décollé sans nous! C'est à cause de Monty il a pris tellement de temps à se préparer et à arroser ses plantes que l'on a pas vu l'heure passer.

-Monty- Mais c'est pas ma faute fallait bien que je me fasse beau moi j'ai pas d'abdos pour pecho il faut bien que je mise sur autres choses.

( Ils prirent tous place dans l'avion, la disposition des places n'était pas trop pour plaire à Bellamy : Raven avec Murphy, Jasper avec Monty , Clarke et Bellamy et enfin Lincoln et Octavia. Son côté grand frère protecteur était sur le point de ressurgir quand il se rendit compte qu'il était à côté de Clarke en effet le beau brun n'était pas insensible à son charme mais ne voulait pas le lui avouer par peur qu'elle le rejette. Il laissa donc couler pour Lincoln et Octavia mais il les surveillait quand même du coin de l'œil. L'avion décolla et ils étaient donc tous partis pour 13h d'avion en direction d'une île inconnue de tous sauf Bellamy et Octavia. Jasper et Monty regardaient le dernier Man in black, Raven et Murphy regardaient Gravity , Bellamy et Clarke regardaient la série préféré de Clarke( Vampire diaries) Clarke avait insisté donc Bellamy avait fini par céder et Octavia était posée sur l'épaule de Lincoln et ensemble ils regardaient Twilight ( cela ne plaisait pas trop à Lincoln mais ils regarda pour faire plaisir à Octavia).




Merci pour la lecture, si vous voyez des fautes d'orthographe signalez le moi pour que je puisse les corriger , le deuxième chapitre arrive dans pas longtemps bisous à tous et merci❤️

Des vacances dans les îles🌴☀️🏝🌋(linctavia) (bellarke) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant