Samedi soir (21h43) au salon. Cette première semaine sur l'île s'était merveilleusement bien passée, Bellamy vivait pleinement sa relation avec Clarke et comme promis, il laissait Octavia et Lincoln vivre la leur.
Après avoir mangé au Mac Donald , Jasper et Monty faisaient une partie de carte, Raven observait les étoiles à l'aide du télescope, Murphy regardait une émission de télé en compagnie de Bellamy et Clarke et enfin Octavia faisait un massage à Lincoln.-Bellamy- Bon les gars demain j'ai prévu de vous emmener à la rivière langevin, vous verrez elle est un peu froide mais elle est géniale.
-Raven- Pffff L'eau froide ça me fait pas peur du tout!
-Lincoln- Moi non plus.
-Bellamy- Tant mieux parce-que la vous allez avoir votre dose je pense.Le lendemain matin (8h37) :
-Bellamy- Casquette (c'est bon), crème solaire( c'est bon), sandwich (c'est bon), serviette ( c'est bon), boisson...
-Jasper- C'est bon!!!! On peu y aller maintenant?!!
-Bellamy- Oui oui c'est bon on y va!(Une demi heure plus tard)
Arrivés à la rivière, Raven enleva ses vêtements pour laisser voir son maillot de bain et couru en direction de la rivière, suivi de près par Lincoln et Octavia. Raven eut à peine le temps de tremper un orteil qu'elle ressortit d'un coup et couru dans la direction opposée.-Raven- Finalement je pense que je vais bronzer un peu sa va me faire du bien.
- Octavia- Alala Raven... toujours fidèle à elle même😂Tout allait pour le mieux les débuts dans l'eau glacée de la rivière avaient été difficiles mais ils finirent par tous arriver à y rentrer. Lincoln et Octavia s'étaient un peu détachés du groupe, ils étaient un peu plus loin sous une cascade. Octavia était accrochée à Lincoln car Elle n'était pas très grande, elle n'avait donc pas pied à l'endroit où ils étaient et Lincoln étant beaucoup plus grand qu'elle, elle s'était donc accrochée à son cou et avait entremêlé ses jambes dans son dos.
-Lincoln- Je t'aime...
-Octavia- Moi aussi je t'aime mais ne me lâche surtout pas!
-Lincoln- Pourquoi?
-Octavia- bah... en fait euuuu
-Lincoln- Tu sais pas nager c'est ça?
-Octavia- Bravo tu as trouvé mon secret tu vas pouvoir te moquer de moi comme ça...
-Lincoln- Mais nan je ne me moquerais jamais de toi ce n'est pas grave si tu ne sais pas nager je te tiens et je te lâcherais jamais.
-Octavia- Merci mon amour❤️
-Lincoln- J'ai une idée! Tu veux que je t'apprenne à nager? Quand j'étais petit j'ai fais de la natation pendant 4 ans.
-Octavia- Mais je ne vais pas y arriver... bon écoute vas-y après tout je suis une guerrière et une guerrière ne baisse jamais les bras!
-Lincoln- Bien-sur, tu es ma petite Warrior à moi et c'est pour ça que je t'aime... puis de toute façon avec un prof comme moi tu ne peux pas échouer😁Lincoln apprit donc à Octavia à nager et à la fin de la journée, celle-ci était donc capable de faire un 100 mètre à la nage ( elle qui ne savait pas nager au début de la journée, elle avait appris en quelques heures). Cet exploit étonna Bellamy qui n'avait jamais vu sa soeur nager, d'habitude elle restait là où elle avait pied ce qui ne le dérangeait pas plus que ça .Il remercia Lincoln et sur un ton ironique il dit à Clarke:
-Bellamy- Tu veux que je t'apprenne à nager à toi aussi?
-Clarke- Elle est vachement drôle ta blague😂 je suis sûre que je nage mieux que toi!
-Bellamy- Alors ça ça m'étonnerais!
-Clarke- Et bien faisons la course on verra bien qui nage le plus vite!
-Bellamy- Pas de soucis mais tu vas perdre ma petite!
-Clarke- C'est ce que l'on va voir!Les deux amoureux entamèrent une course à la nage dans la rivière et bien entendu ce fut Clarke qui gagna, ce qu'elle n'avait pas dit à Bellamy, c'est qu'elle faisait de la natation pendant toutes ses années primaires et collèges et qu'elle avait arrêté en entrant au lycée. Bellamy pris un gros coup sur son ego et fit mine de bouder.
-Clarke- Ohhh mais boude pas bebe il y a plein de choses auquel tu es très doué!
-Bellamy- Ah bon vas-y dis moi!
-Clarke- On verra ça ce soir. ( dis Clarke d'un air coquin)Bellamy qui compris directement où Clarke voulait en venir changea vite de sujet avant que les autres ne commencent à les embêter, et tous ensemble ils rentrèrent à la villa.
Jasper et Monty avaient préparé quelque cocktails et en servirent à tout le monde.-Jasper- Vodka citron avec un peu de rhum ananas et une touche de Malibu.
-Monty- Ta oublié de dire le get 27 Jasper
-Jasper- Ohh c'est bon Monty dans tout les cas ça défonce à morttt.Les autres se mirent à rire et ils partageaient leurs cocktails autour de petits apéritifs.
Octavia était partie dans la cuisine chercher un verre d'eau car elle n'avait pas envie de boire ce soir.
-Bellamy- Bon écoutez tous dans quelque jours c'est l'anniversaire d'Octavia, je voudrais lui faire un anniversaire surprise à la villa pour ça je vais avoir besoin de votre aide:
Clarke et Raven vous l'emmènerez faire du shopping toute la journée vous ferez des trucs de filles quoi je sais pas moi manucure ou coiffeur bref vous trouverez un truc.
-Clarke et Raven- C'est bon Bell' on gère!
-Bellamy- pendant ce temps là, Lincoln et moi on va lui acheter ses cadeaux de la part de tout le monde vous nous donnerez les sous et on achètera ce que vous voudrez.
-Lincoln- Ça me va.
-Bellamy- Jasper Monty et Murphy vous vous occupez de la décoration, les boissons et la nourriture.
-Jasper-Monty-Murphy- Pas de soucis on gère.Après cette discussion, Octavia revint de la cuisine et ils allèrent tous se coucher.
Octavia, dans la chambre discuta avec Lincoln.
-Octavia- Alors de quoi vous avez parlé pendant que j'étais dans la cuisine je vous ai vu parler.
-Lincoln- Bah on discutait de ce que les garçons avaient mis dans leur cocktail qui était très fort.
-Octavia- tu es sur?(Octavia se mit sur Lincoln)
-Lincoln- Bah oui pourquoi?
-Octavia- Comme sa...(Octavia se déshabilla et Lincoln fit de même, elle l'embrassa et ils firent l'amour). Pendant ce temps là, Clarke discutait avec Bellamy dans sa chambre.
-Clarke- Bebe t'a pas peur qu'Octavia découvre le secret d'ici une semaine?
-Bellamy- C'est pour sa que je compte sur toi pour l'en empêcher princesse.
-Clarke- Pourquoi tout repose toujours sur mes épaules à moi.
-Bellamy- Parce-que tu es la plus intelligente et que je t'aime très fort.Sur ces paroles Clarke embrassa Bellamy tendrement et ils commencèrent les mêmes gestes que Lincoln et Octavia.
Voilà voilà fin du 4 eme chapitre j'espère qu'il vous plaira bisous bisous❤️
VOUS LISEZ
Des vacances dans les îles🌴☀️🏝🌋(linctavia) (bellarke)
FanfictionBonjour à tous😊 aujourd'hui je commence ma toute première fanfiction alors s'il vous plaît soyez indulgent je débute dans l'écriture des fanfiction et je suis une grande fan de la série The 100 et plus particulièrement du couple lincoln et octavia...