L'anniversaire d'Octavia🎉

182 5 9
                                    

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 15 août, c'est l'anniversaire d'Octavia, il est 9h12 et tout les membres du groupes sont réveillés.

-Clarke- Bon c'est bon O' tu es prêtes pour ta journée d'anniversaire parfaite?
-Octavia- Oui c'est bon on peut y aller.
-Raven- Let's gooooo

Les trois filles se mirent en route en direction du salon d'esthétique où elles allaient se faire manucurer et chouchouter.
Pendant ce temps Lincoln et Bellamy partirent en direction des magasins du centre ville pour acheter tous les cadeaux, et Jasper préparait les boissons, Monty les apéritifs et Murphy décorait la maison de ballons et de banderoles avec écrit « 19ans Octavia ». Ils étaient tous revenus de leurs courses, il ne manquait plus que les filles qui étaient parties toute la journée. Il était actuellement 19h21 quand les filles rentrèrent dans la maison. Octavia avait les yeux bandés et quand elle retira son bandeau elle entendit un grand « Surprise!!!! » et vit une grande banderole avec écrit « Joyeux anniversaire Octavia!!! ». Elle vit tout ses amis réunis pour son anniversaire et elle se mit à pleurer de joie. Ils la prirent alors tous dans leur bras et la soirée commença. Tout se déroulait à merveille quand vint le moment de manger le gâteau, une musique retentit et ils se mirent tous à chanter « joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Octavia, joyeux anniversaire!!!! » Octavia éclata de rire en entendant les voix de ses amis qui essayait de monter dans les aigus , puis elle les remercia. Vint le moment tant attendu des cadeaux, Jasper et Monty commencèrent, ils lui avaient offert une jolie veste Calvin Klein avec le bas de survêtement qui allait avec Octavia fu ravie et les remercia, Raven et Clarke lui avaient offert la journée beauté et shopping mais elle lui ont également acheter un joli maillot de bain Tommy Hilfiger histoire de marquer le coup, Bellamy lui lui a offert un parfum de la marque Lancôme, il adorait ce parfum, et également un séjour Disneyland pour 2 personnes, et enfin Le tour de Lincoln arriva, il savait à quel point Octavia aimait les fleurs blanches qu'il lui offrait souvent, il décida donc de lui offrir un magnifique pendentif fleur blanche en argent et en diamant. Octavia fu très émue et elle remercia tous ses amis et embrassa Lincoln. Il était 3h49 du matin et toute la bande décida d'aller se coucher, la fête avait été un grand succès, Octavia était ravie et Raven avait fini par atterrir dans la piscine. Sous l'emprise de l'alcool il n'en fallut pas beaucoup pour que tout le monde s'endorme, Bellamy était ravi pour sa petite soeur et il s'endormit comme un bébé aux côtés de Clarke qui était déjà endormi mit.
Il ne restait plus qu'Octavia et Lincoln qui étaient encore éveillés dans leur chambre.
-Lincoln- Alors tu es heureuse?
-Octavia- Bien-sur que je le suis comment cela pourrait en être autrement? Vous êtes tous là j'au mon frère et en plus je t'ai toi, le seul regret que j'ai est de ne pas avoir ma mère à mes côté...

En effet la mère d'Octavia était décédée quelques mois plus tôt à la suite d'un cancer, Octavia et Bellamy en étaient encore très attristés.

-Lincoln- Je suis là pour toi ma chérie, ta mère serait tellement fière de toi!
-Octavia- J'espère que tu as raison...
-Lincoln- Bien-sur que j'ai raison, tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontré de toute ma vie...

Et Octavia embrassa Lincoln et ils repartirent pour un moment intime. Puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin Octavia ne se sentait pas très bien, en effet cela faisait quelque jours qu'elle avait des nausées et qu'elle ne se sentait pas en pleine forme, après que Lincoln lui ait apporté son petit déjeuné au lit, elle attendit qu'il sorte de la chambre puis elle se leva en direction des toilettes, elle n'avait pas eu ses règles depuis qu'ils étaient arrivés, elle avait 2 semaines de retard ce qui l'inquiétait beaucoup, elle décida donc de faire un test de grossesse.
Octavia tomba dénue a la vu de ce qu'affichait le test, le test affichait positif, Elle n'en revenait pas! Elle était sous le choc, qu'est-ce-qu'elle allait dire à Bellamy?! Et à Lincoln!!
Après avoir réfléchit pendant 1 heure elle se décida à descendre dans le salon. Bellamy la vit descendre les escaliers avec une tête de six pieds de longs.

-Bellamy- Bah qu'est-ce-que tu as petite soeur ça ne va pas?
-Octavia- Si si ça va tu n'aurais pas vu Lincoln?
-Bellamy- Il est sur un transat.
-Octavia- Merci

( Octavia avait une vie stable, elle avait un bac pro esthétique et travaillait en tant qu'esthéticienne, son rêve était d'ouvrir son propre salon quand elle aura acquis assez d'expérience ce qu'elle fera sûrement dans quelque années, elle touchait un salaire net de 1300€ ce qui était suffisant, Lincoln lui, était coach sportif, il gagnait entre 2000 et 3000€ par mois, l'arrivée d'un enfant ne serait donc pas vraiment une difficulté au niveau financier mais elle avait très peur de la réaction de son frère).

-Octavia- Ecoute Lincoln j'ai une merveilleuse nouvelle à t'apprendre.
-Lincoln- Je t'écoute ma chérie.
-Octavia- Je... Je... Je suis enceinte.
(Lincoln faillit hurler de bonheur mais se retint pour ne pas éveiller les soupçons de Bellamy).
-Lincoln- Depuis combien de temps?
-Octavia- Le test indique entre 2 et 3 semaines.
-Lincoln- Ce qui correspond à la première fois où on a couché ensemble?
-Octavia- Exactement, mais ne t'inquiète pas Lincoln ce bebe est bien de toi😂
-Lincoln- Encore heureux mais que va tu dires à ton frère?
-Octavia- et bien je ne sais pas encore...
-Lincoln- Ne t'inquiète pas cet enfant sera comblé de bonheur, nous aurons largement de quoi l'élevé correctement, il ne peu apporter que du bonheur à notre couple. Je t'aime Octavia sache le.
-Octavia- Moi aussi je t'aime... super papa.

Soudain Bellamy vient à leur rencontre et s'assit à côté d'Octavia, qui était devenue toute rouge.
-Bellamy- Ba qu-est-ce-qu'elle a?
-Lincoln- Elle va t'expliquer.

Bellamy ne comprenait pas trop et Octavia pris une grande inspiration, elle prit son courage à deux mains et annonça à son frère :

-Octavia- Je suis enceinte
( Bellamy choqué)
-Bellamy- Qu... qu... quoi? Tu es enceinte tu dis?
(Octavia complètement paniqué à l'idée de la réaction de son frère répondit par un simple « oui » à la grande surpise de tous Bellamy n'esseya pas de tuer Lincoln mais bien au contraire il lui donna une accolade)

-Bellamy- Mais c'est merveilleux sa! Je vais devenir tonton! C'est génial je suis très heureux pour vous!
-Octavia- Quoi serieux tu vas pas essayer de tuer Lincoln?
-Bellamy- Ecoute petite soeur, je t'aime et je ne veux que ton bonheur et si ce bonheur peut t'être apporter par Lincoln et par cet enfant alors oui je suis heureux pour toi...
-Octavia- woaw je suis choquée, ces vacances t'auront bien changé!

La nouvelle se répandit et bientôt toute la bande fut mise au courant tout le monde était heureux pour eux et tout le monde les félicitait, Octavia et Lincoln étaient très heureux et planifiaient déjà leurs future vie.

-Lincoln- On s'achètera une petite maison tranquille à Nîmes dans la ville où ta mère est née et on y vivra pour le reste de nos jours.
-Octavia- Ça me ferais vraiment très plaisir!

Octavia retourna se coucher car après tout elle était enceinte donc très fatiguée, et la journée se déroula comme n'importe quelle autre journée à l'exception de Clarke qui planifiait déjà la baby shower d'Octavia.

Voilà fin de ce 5 eme chapitre j'espère qu'il vous plaira et je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre bisous bisous❤️

Des vacances dans les îles🌴☀️🏝🌋(linctavia) (bellarke) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant