Le voyage s'était passé sans encombre et tous étaient très fatigués mais cette fatigue passa très vite quand ils descendirent de l'avion et qu'ils virent l'endroit où ils allaient passer leurs vacances!
-Raven- Serieux! L'île de la réunion! Mais vous êtes malade c'est génial on va s'amuser comme des fou sa va être le feuuuuuuu!
-Bellamy- Et ouais Raven , mais t'inquiète pas t'as encore rien vu!
-Octavia- Ça c'est rien de le dire!
Octavia était au courant de certaines choses mais pas de tout en effet Bellamy avait pris soins de ne pas tout lui dévoiler afin qu'elle puisse profiter pleinement des surprises préparées par Bellamy pour ce moi de vacances. Il faisait très chaud (environ 38 degrés) et la chaleur était étouffante c'est sa le soleil des îles mais bon il était très contant d'être en vacances. Bellamy pris les devant et leurs montrant alors le van qui allait leur servir de véhicule pendant toute la durée du séjour. Le van était multicolore et dessus étaient tagués tout leurs noms. Ils furent tous ravis et prirent place à l'intérieur. Bellamy conduisait, il avait une place côté passager ( Clarke), deux places derrière ( Jasper et Monty), encore derrière deux places occupées par Raven et Murphy puis les deux dernières par Lincoln et Octavia, ils aiment beaucoup se retrouver seul ce qui ne plaisait pas du tout à Bellamy qui laissa couler encore une fois, il était trop concentré sur la route qui était très bossue. Arrivés après 2 heures de route jusqu'à saint Joseph( ils étaient partis de saint Dénis dans le nord de l'île jusqu'à saint Joseph à l'opposé de l'île). Arrivés la bande de pote vit une grande villa de 230 mètres carrés avec piscine jacuzzi, hamam, et vu imprenable sur l'Ocean. La villa était composée de 5 chambres ils devaient être deux par chambre et un serait tout seul, ils ont donc décidé de donner cette chambre à Bellamy car c'était grâce à lui qu'ils étaient là, pour le reste ils tirèrent des numéros Jasper et Monty tirèrent le numéro 1 ils se trouvaient donc au premier étage en compagnie de Clarke qui avait également un chambre à elle située en face de la leur, ensuite Raven tira le numéro 3 et Octavia également et pour finir Lincoln et Murphy le numéro 4 . Tous les quatre se retrouvèrent au deuxième étage de la maison et Bellamy au troisième, ainsi il avait un peu l'impression de contrôler toute la maison. Une fois installés ils descendirent au salon afin d'attribuer les taches ménagères les courses et la préparation des repas. Une fois le tableau finis, ils se dirigèrent tous en direction de la piscine les garçons étaient en short de bain avec des fleurs Celui de Lincoln avait des fleurs rouge ce qui allait très bien avec son teint bronzé, Octavia ne mis que quelque seconde à le remarqué car elle aussi portait un magnifique maillot de bain deux pièces rouge vif. A cette vu magnifique Lincoln fut subjugué par la beauté d'Octavia mais ne la laissa pas trop s'en apercevoir pour ne pas que Bellamy fasse des histoires. Clarke avait un joli maillot de bain jaune poussin qui allait parfaitement avec ses cheveux et Raven un vert émeraude. Pendant que Bellamy et Raven faisait un concourt de celui qui nageait le plus vite, Clarke bronzait en compagnie de Murphy Jasper et Monty. Profitant que son frère était occupé Octavia décida de surprendre Lincoln en s'allongeant sur lui alors qu'il était en train de bronzer et qu'elle sortait tout juste de la piscine. Le contacte de la peau mouillée d'Octavia sur sa peau brûlante lui fit parcourir un frisson dans tout son corps. Il l'enlaça de ses grands bras musclés puis pour se venger sauta dans la piscine avec elle.
Il était alors 18h30 quand ils décidèrent de tous se réunir sur les transats afin de décider du repas du soir.
Octavia et Clarke était chargées de préparer le dîner du soir et tous ensemble ils décidèrent de commander des pizzas. Leurs pizzas mangées ils finirent tous au fond du canapé à regarder le nouveau film d'horreur « dans le noir » Il était alors 23h48 quand Clarke terrifiée décida d'aller se coucher, les autres la suivirent et ils rejoignirent tous leurs chambres respectives. 00h36: Bellamy entendit des pas dans le couloir puis quelqu'un toqua à sa porte. C'était Clarke. Bellamy surprit repris ses esprit.-Bellamy- Clarke qu'est-ce-que tu fais la?
-Clarke- Je n'arrive pas à dormir j'ai trop peur en plus j'ai un coup de soleil dans le dos qui me fait terriblement mal. Est-ce-que je peux dormir avec toi s'il te plaît 🙏🏻
-Bellamy soupira mais finit par dire- Aller vient princesse.
-Clarke- Merci Bellamy mais avant de dormir tu peux m'étaler de la crème dans le dos?Bellamy, surpris, accepta et lui étala la crème, ce contact de ses mains sur la peau de Clarke lui faisait un effet très intense, Clarke se mit en pyjama ( elle prit un t-shirt à Bellamy et une culotte ) elle se coucha et Bellamy lui fit remarquer qu'elle avait de très belle jambes. Puis ils s'endormirent dos à dos.
Un peu plus tard dans la nuit Clarke se réveilla car elle avait un peu froid à cause de la clim, elle se recroquevilla alors entre les bras de Bellamy qui se réveilla. Mais cela ne le dérangea pas et il la prit dans ses bras comme pour la protéger. Clarke aimait beaucoup Bellamy puis d'un coup elle se retourna et l'embrassa tendrement ce qui ne fut pas pour déplaire à Bellamy qui approfondit le baiser. Clarke se retourna et lui dis:-désolée Bellamy j'ai eu une envie mais ne t'inquiète pas cela n'arrivera plus si tu n'en a pas env.. avant que Clarke ne puisse finir sa phrase Bellamy l'embrassa.
Clarke passa alors sur Bellamy et l'embrassa
-Bellamy- tu es sur que tu veux le faire?
-clarke- tais-toi et embrasse moi!Ils finirent la soirée et s'endormirent tendrement.
J'espère que ce deuxième chapitre vous aura plus j'écrirai le 3 eme dans pas longtemps merci à vous bisous bisous❤️
VOUS LISEZ
Des vacances dans les îles🌴☀️🏝🌋(linctavia) (bellarke)
FanfictionBonjour à tous😊 aujourd'hui je commence ma toute première fanfiction alors s'il vous plaît soyez indulgent je débute dans l'écriture des fanfiction et je suis une grande fan de la série The 100 et plus particulièrement du couple lincoln et octavia...