La fin du séjour était proche, il ne restait plus que 2 jour.
(10h47 dans le jacuzzi)Toute la bande était dans le jacuzzi, y compris Octavia a qui les jets de massages soulageaient son dos douloureux.
-Bellamy- Ce soir nous sommes tous invités à une soirée organiser par une connaissance, il y aura un grand festin, de la musique et des danseuses traditionnelles.
(D'habitude Octavia ne sortait plus trop depuis qu'elle était enceinte, elle avait un peu de mal à rester debout plus de 2h sans avoir des nausées, mais étonnamment aujourd'hui elle se sentait très bien, pour le plus grand bonheur de Lincoln.)
-Octavia- Génial on va pouvoir s'initier aux danses traditionnelles de nos grands parents hein Bell'
-Bellamy- Oui après tout on a sa dans le sang.(Le père de Bellamy et Octavia les avaient abandonnés à la naissance d'Octavia, mais celui-ci était d'origine réunionnaise, les deux frangins l'étaient donc à moitier. Lincoln également avait sa mère qui était réunionnaise, mais il n'était jamais encore allé à la Reunion par manque de temps sûrement. L'enfant d'Octavia et Lincoln serait donc reunionnais d'origine).
-Raven- Moi j'ai hâte de vous voir tous danser en tenues traditionnelles . Dit Raven d'un air amusé.
-Murphy- Je sens qu'on va avoir de quoi se rincer l'œil.
-Bellamy- Oh que ouiClarke le frappa ce qui ne manqua pas de faire rire le jeune homme.
-Clarke- Àh oui et tu compte regarder qui en fait?
-Bellamy- Bah toi biensur.
-Clarke- C'est sa rattrape toi.La journée se passa tranquillement quand le soir arriva. Il étaient tous arrivés au lieu de rendez-vous, la soirée se passait dans une grande salle des fêtes situés à Saint-pierre. Il faisait encore jour, en arrivant la première chose qu'ils sentirent fut l'odeur du manger qui était en train de cuir, ils prirent place autour d'une table et ils attendirent. Peu de temps après le repas arriva, c'était un cari de poulet accompagné d'une salade de choux.
-Raven- Woaww mais ché chuper bon. Dit Raven la bouche pleine.
-Monty- effectivement c'est beaucoup mieux que ma soupe d'algue.
-Jasper- C'est sur!Le repas terminer, la soirée pu commencer, la musique battait à son plein , les danseuses faisaient une démonstration de maloya ( danse traditionnelle de La Réunion) au rythme déchaîné des tamtams et des cayangues (instrument de musique). Les danseuses invitèrent Octavia Clarke et Raven à venir essayer. Les trois jeunes filles revêtirent alors une robe traditionnelle et se mirent à imiter les professionnelles. La danse, ce n'était pas trop Le truc de Clarke qui eut un peu de mal à suivre et qui alla se rassoir quelque minutes plus tard, par contre pour ce qui était de Raven et Octavia tout le monde était choqué. Raven se déhanchait au rythme de la musique et Octavia montrait tout le talent qui était dans son sang. Lincoln vint les rejoindre ( lui savait déjà danser le maloya) il dansa avec Octavia un Maloya puis un sega (autre danse traditionnelle) les deux étaient en parfaite osmose et ils se débrouillaient tellement bien que les danseuses finirent par les laisser faire le show eux mêmes. Les robes étaient composés d'un haut court laissant voir le ventre d'Octavia qui n'était pas encore rond , puis d'une grande jupe très ample aux motifs tropicaux. Octavia trouvait cette robe si jolie qu'à la fin de la soirée elle en acheta une pour chez elle. En rentrant a la villa, aux alentours de 2h39 du matin, Bellamy discutait avec Octavia qui n'arrivait pas à dormir.
-Bellamy- Bah dis donc petite soeur je savais pas que tu dansais aussi bien.
-Octavia- c'est dans mon sang, tout ce talent je le tiens sûrement de papa.
-Bellamy- Bah en tout cas je suis choqué tu te débrouilles très bien et Lincoln aussi d'ailleurs.
-Octavia- C'est sur que toi hein le talent il était pas trop présent ce soir hein.
-Bellamy- c'est parce-que je le garde caché pour des occasions spéciales.Et ensemble ils se mirent à rire puis ils allèrent se coucher chacun dans leurs chambres.
Le lendemain matin Octavia avait des douleurs au ventre , elle était enceinte d'un Mois environ elle s'inquiétait donc beaucoup et Lincoln également, ensemble ils décidèrent donc d'emmener Octavia d'urgence chez un gynécologue, à leur retour Bellamy s'empressa de savoir le diagnostic.
-Bellamy- Alors?! Tu vas bien?! Le bébé va bien?!
-Octavia- Apparement ce n'est rien de grave, le docteur a dit que j'avais juste besoin de beaucoup de repos car je vis une grossesse à risque.Octavia partie donc se reposer dans sa chambre. Pendant ce temps Lincoln lui prépara une infusion aux plantes de sa grand mère( elles permettaient d'être plus détendu et d'être en pleine forme).Demain ils prendraient tous l'avion pour la France, le séjour était terminé, ils préparèrent alors tous leurs valises et mangèrent un bout puis ils allèrent tous se coucher.
Le lendemain dans la matinée, un médecin était venu examiné Octavia pour voir l'évolution de sa pathologie, le diagnostic était radical, Octavia ne devait quitter en aucun cas l'île, l'avion pourrait lui faire faire une fausse couche, sous décision médicale Octavia devait donc rester à La Réunion jusqu'à son accouchement. Lincoln un peu sous le choque décida évidement de rester lui aussi, après tout c'était son enfant il ne pouvait pas laisser Octavia seule ici. Bellamy pris donc la décision de rester aussi, « ma soeur, ma responsabilité » répétait-il en boucle, et Clarke décida de rester également pour Bellamy. Le reste du groupe rentra donc en France.
6 eme chapitre, j'espère qu'il vous as plus et je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre bisous bisous❤️
VOUS LISEZ
Des vacances dans les îles🌴☀️🏝🌋(linctavia) (bellarke)
FanficBonjour à tous😊 aujourd'hui je commence ma toute première fanfiction alors s'il vous plaît soyez indulgent je débute dans l'écriture des fanfiction et je suis une grande fan de la série The 100 et plus particulièrement du couple lincoln et octavia...