PDV de Error:
OH BORDEL IL A DIT OUI.
Je pense que j'aurais fait un véritable génocide humain dans le cas contraire.
Ink: Du coup... On a 7 séances pour former un enchaînement c'est ça?
Error : Ouais. Bon, il y a quoi comme différentes figures?
Ink: Heu... Le salto est simple... On pourrait, avec une impulsion en faire des doubles je pense... Après il y a la "rondade" qui a l'air sympa...
Error: Hm...
Tss... Quand je pense que je pourrais être allonger dans le void à ne rien faire... Mais non, il a fallut que ces anomalies s'occupent de ce qui ne les regardait pas...
Ink: Error? Hello?
Error: Hein ? Ah ouais, une rondade.
Ink: Maintenant, les figures à deux. Ah mais tu es haptophobe!! Hm....
Ink avait l'air en pleine réflexion.
Error: Attends, j'essaie de te porter pour tester 2 minutes, ok?
Ink: Attends, qu- WHOOAH!!
PDV de Ink:
Mais Error, préviens la prochaine fois!!
Il m'a attrapé en sac à patate......Je ne peux m'empêcher de rougir (arc-en-cielir) légèrement...
Ink: Euh... A-Alors?
Error:... Hm... Bizarrement, ça passe mieux avec ce corps. Je pourrais quand même pas te porter trop longtemps...
Ink: *air moqueur* Pourquoi, je suis trop lourd?
Error: Non, je veux dire que plus on reste comme ça, plus je me sens mal. Même s'il est vrai que tu pèses ton poids...
Ink: HEY! LÂCHE-MOI SI T'ES PAS CONTENT.
Error: ...ok.
Error enlève d'un coup ses bras de ma taille, me faisant tomber plus ou moins violemment sur le sol.
Ink: Aoutch... Pffff...
Error: *explose de rire* C'est bon Ink, tu sais que je plaisante!
Ink: Mh...
Error : Si tu continues je pars me chercher un autre binôme!
Ink : Tu tiendrais pas deux secondes sans l'envoyer par la fenêtre...
Error : Vrai. Bon, t'as une idée pour l'enchaînement ?
À la fin des deux heures, nous avions déjà choisi les trois quart des figures demandées, ce qui était, je pense, plutôt correcte si on considère qu'il nous reste 6 séances.
Pendant qu'on se changeait, j'ai pu repenser à la séance. J'ai vu de nombreux élèves nous observer avec de grands yeux. Bah quoi? Tenir debout sur les épaules de quelqu'un est pas si compliqué... Il y avait aussi la fois où Error a chopé mes pieds et m'a fait tourné en l'air pendant 10 secondes. J'ai eu la peur de ma vie pendant qu'il riait aux larmes. Et enfin, je reviens à la première fois où il m'a porté. Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Je devais être surpris... Ouais, c'est ça...
------------------------------
427 motsVoilà voilà ce chapitre est légèrement en retard mais je me devais de dessiner la scène x) j'espère que vous aimez 😊
VOUS LISEZ
Découverte d'une nouvelle vie [ERRINK][TERMINÉ]
FanfictionLa couverture est de moi :D ah et puis tout le monde s'en fout mais c'est ma première fic' alors c'est dur ;-; C'EST PARTI POUR LE RÉSUMÉ LE PLUS PÉTÉ DE L'HISTOIRE: Ink et Error, en tant que Créateur et Destructeur, se battent mettant ainsi en pé...