Les vacances d'été venaient tout juste de débuter et Marinette pouvait enfin entendre le bruit caressant des vagues de la Méditerranée. L'adolescente de 17ans se réjouissait déjà de pouvoir passer des vacances sans avoir la pression du lycée et la sécurité de toute une ville sur ses épaules. Bien sûr ses amies allaient lui manquer mais elle allais profiter de ce temps pour travailler sur de nouveaux croquis dans son carnet de mode.
En arrivant dans la chambre qu'elle allait occuper pour les 2 prochaines semaines, Marinette ouvrit les fenêtres afin d'admirer la magnifique vue sur la mer qu'elle avait depuis sa chambre. Mais soudain une silhouette sur la plage attira son attention...
« Adrien ? »pensa t-elle. « Non... non impossible que ce soit Adrien ! Il doit y avoir des millions d'autre beau blond à la tignasse ébouriffée sur cette plage »
Et pourtant, quelque chose dans son attitude lui rappelait le garçon dont elle avait été amoureuse au collège.
Afin de chasser ces idées incongrues, Marinette décida de défaire sa valise. Lorsqu'elle l'ouvrit, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait sûrement emmener beaucoup trop de vêtements et que toutes ses affaires ne rentreraient jamais dans la petite armour mise à sa disposition. Sa mère l'avait pourtant prévenu mais comme c'était ses premières vacances sans ses parents, Marinette avait préféré prendre beaucoup afin d'être prête dans toutes les situations.
Une fois avoir rentré le plus d'affaires possible dans l'armoire et d'avoir glissé sa valise sous son lit il était déjà 20h ! Elle décida de descendre à la plage car elle avait vu dans le programme des activités de la semaine, que lui avait remis la propriétaire de la chambre, qu'un feu de joie était organisé sur la plage afin de fêter le début de la période estivale. Marinette enfila une robe de plage blanche dos nu et une paires de tong à fleurs roses et vertes et se dirigea vers la porte en attrapant son téléphone au passage.
VOUS LISEZ
Vacances et retrouvailles !
FanfictionMarinette, 17ans, passe ses premières vacances sans ses parents. Ces deux semaines dans le sud de la France vont lui réserver bien des surprises !