Alya et Marinette arrivèrent à l'hôtel. Elles montèrent dans la chambre. Marinette ne disait rien. Cela inquiéta Alya.
« Ça va ma belle ? Tu ne dis rien... tu sais, Adrien est vraiment un crétin sans nom. Il ne te mérite pas... » commençai t'elle lorsque Marinette lui coupa la parole.
« C'est bon Alya, je vais bien. Adrien avait sûrement autre chose à faire de plus important. »fît-elle amèrement. « Tu veux bien qu'on change de sujet ? »
« Bien sûr, pas de problème. » répondît sa meilleure amie en lui frottant le dos pour la réconforter.
« Alors... avec Robin ? Vous avez... »
« Totalement accroché ! Pourquoi tu ne m'as pas parler de lui plutôt ? Il est canon en plus ! »
« Je sais pas... peut-être parce que ça ne sais pas très bien passé entre nous à la fin. »
Marinette raconta à sa meilleure ses mésaventures de début de vacances avec les deux garçons et comment elle était restée amie avec Robin. Alya l'écouta attentivement.
« Attends ! Tu as embrassé Robin ! »
« C'est plutôt lui qui m'a embrassé en fait... »
« Oui mais du coup je ne peux pas sortir avec lui... »
« Pourquoi ? Il te plaît non ? »
« Un peu qu'il me plait ! Mais selon le code des meilleures amies, je ne peux pas sortir avec un garçon que tu as déjà embrassé. » dit-elle solennellement en posant sa main sur son cœur.
« Mais je te dis que c'est bon ! Je ne ressent rien pour lui et on est amis alors vas-y ! Fais toi plaisir ! » affirma Marinette.
« Vraiment ? Sur de sur ? »
« Oui ! Et maintenant envoie lui un message... enfin si tu as son numéro bien sûr. »
« Évidemment que j'ai son numéro ! Tu m'as pris pour qui ! »
Alya sortit son téléphone et se mit à pianoter dessus frénétiquement.
« Voilà ! Alors je lui ai mis : [ super soirée ! Un peu trop courte à mon goût mais sympa, j'espère qu'on se reverra vite.] Je dois mettre un smiley à ton avis ? »
« Oui je pense.... » dit Marinette pensivement.
« Oh ! »
« Quoi ? Il t'a déjà répondu ? »
« Non. C'est Adrien. Il me demande si tu peux descendre, il t'attend en bas de l'hôtel. Je lui répond quoi ? »
« Dit lui que j'arrive. J'en n'aurai pas pour longtemps. » dit la brune en ouvrant la porte de la chambre.Marinette descendait les marches de l'hôtel tout en pensant comment cette discussion allait se passer. Avait-elle envie de continuer avec Adrien ou cette soirée lui avait prouver qu'il n'était pas sérieux avec elle ?
VOUS LISEZ
Vacances et retrouvailles !
FanfictionMarinette, 17ans, passe ses premières vacances sans ses parents. Ces deux semaines dans le sud de la France vont lui réserver bien des surprises !