Le lendemain, la jeune femme appela ses parents pour prendre des nouvelles. Tout était calme à Paris et cela la rassura. Après son petit déjeuner, Marinette alla faire un tour dans le centre ville. Elle se promenait depuis quelques minutes et tourna dans une ruelle. Cette ruelle était une impasse et la jeune se retourna pour faire demi-tour. Hélas, elle tomba nez à nez avec un homme qui n'avait pas l'air très avenant. Il était aussi loin d'être sobre au vue de sa forte odeur alcoolisée.
« Salut la demoiselle ! » dit l'homme aviné. « T'es toute seule ? »
« Non mes amis sont là bas » mentit Marinette en essayant de contourner l'ivrogne.
« Oula ! Pas si vite ma jolie ! On n'a pas encore fait connaissance » dit-il en empoignant le bras de la jeune femme effrayée.
Il commençait à se rapprocher d'elle lorsque qu'une porte s'ouvrit et l'homme la prit en plein dans le nez. Il chancela et tomba sur le sol, un peu étourdi. Robin sortit avec un sac poubelle à la main. Marinette se trouvais derrière le magasin de glaces. Le jeune homme regarda Marinette puis l'ivrogne. Il attrapa la brunette par la main et l'entraîna à l'intérieur. Ils se retrouvèrent dans la cuisine du glacier.
« Marinette ! Tu vas bien ? Qui était cet homme ? Il ne t'as pas fait mal au moins ? Je te jure que si il t'a blessé je vais lui foutre mon poing dans la figure ! » dit le jeune en se dirigeant vers la porte. Mais avant d'avoir attrapé la poignet de la porte, Marinette se serra contre lui. Elle tremblait encore d'émotions. Il l'attira plus près de lui et mis ses bras autour de ses épaules. Il s'écarta légèrement et mis ses mains autour du visage de la jeune femme. Robin rapprocha son visage du sien et la regarda dans les yeux pour demander la permission. Comme simple réponse, elle ferma les yeux. Le jeune homme déposa un doux baiser sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Vacances et retrouvailles !
FanfictionMarinette, 17ans, passe ses premières vacances sans ses parents. Ces deux semaines dans le sud de la France vont lui réserver bien des surprises !