La villa Agreste

1.5K 54 1
                                    

Lorsqu'ils arrivèrent à la villa, Marinette, Alya et Robin restèrent bouche-bée devant l'allure du bâtiment. La maison, ou plutôt la villa, était immense. Elle était entourée d'un vaste jardin parfaitement entretenu où chaque arbre était exactement à sa place.
Adrien ne prêta pas attention à l'air ébahi de ses congénères et il s'avança vers la porte. Celle-ci s'ouvrit immédiatement pour laisser place à une entrée somptueuse. Un immense escalier de marbre blanc trônait au milieu de la pièce, desservant les nombreuses pièces de la maison. Un majordome s'approcha de la troupe. Son costume était aussi impeccable que le reste de la villa.
« Messieurs, dames. C'est un immense plaisir et honneur que de vous recevoir à la villa Agreste. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vos appartements. »
« Nos appartements ? C'est une blague j'espère.. » questionna Marinette.
« Non, je n'ai pas pour habitude de plaisanter Mademoiselle Dupain-Cheng. »
« Comment connaissais vous mon nom ? »
« Monsieur Adrien m'a donné la liste des invités et leur préférence. C'est la moindre des choses que de savoir qui va séjourner à la villa Agreste. Bien, maintenant suivez moi s'il vous plaît. »
Il monta l'escalier suivit par les quatre jeunes gens. Arrivé sur le palier, il tourna à gauche et ils arrivèrent dans un immense salon. Plus loin, une salle de jeux et une salle à manger.
« Où se trouve la cuisine ? Si nous voulons manger quelque chose ? » demanda Marinette.
« Vous aurez simplement à appeler avec le téléphone se trouvant dans votre chambre et nous vous servirons ce que vous désirez. »
« Mais enfin c'est absurde ! Je peux me faire à manger moi-même ! »
« La cuisine et le rez-de-chaussée sont réservés au personnel de la villa. Les étages sont pour les résidents. »répondît le majordome solennellement.
Ils continuèrent la visite et arrivèrent à une bifurcation.
« A gauche, les appartements des dames. A droite, les appartements des messieurs. » dit le majordome et fixant Alya et Robin qui étaient restés collés l'un à l'autre tout le temps de la visite. « Chacun possèdent une salle de bain et le spa se trouve au bout de ce couloir. Chaque chambre donne accès à la piscine extérieure. Des questions ? »
Personne ne répondît. Le majordome tourna les talons et s'engagea dans un autre couloir.
Chacun se dirigea vers sa chambre.

Vacances et retrouvailles !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant