1

11.8K 358 93
                                    

Jungkook: Écoute Lyne on pourra pas toujours te couvrir éternellement donc il faut que t'arrête tes conneries

PAUSE

Vous devez actuellement rien comprendre de la situation donc je vais vous expliquez . Tout d'abord je m'appelle Lyne aujourd'hui je suis dans un endroit où je passse de la plupart de mes soirée un comisariat de Séoul pas n'importe lequel ici c'est un peu comme ma "deuxième maison 😂" je connaît tout le monde et tout le monde me connaît comme je fait pas mal de conneries vous voyer le genre. Là je suis avec mon agent préféré "Mr Jeon Jungkook " il veut que je l'appelle comme ça fait soit disant plus professionnel. Pour que vous compreniez mieux la situation je vais vous racontez un peu mon passé je connaît ce commissariat depuis que je suis petite plus précisément depuis la mort de mes parents, ils sont morts a cause d'une affaire que mon père n'avait pas finit de règlé il faisait partit d'un gang c'était le chef de ce gang l'affaire consistait à un échange d'arme et ça a mal tourné vous vous demander certainement pourquoi ma mère fait elle partit de tout ça ,c'est car elle aussi faisait partit du coup gang et tout le gang c'est fait liquidé. Du coup je suis à la recherche du type qui a tué mes parents je connais juste son pseudonyme qui est angel delta je vous jure que si je le trouve je ne lui prêterait pas que la gueule si vous voyez ce que je veux dire 😉 bon revenons au présent.

Jungkook: lyne tu m'écoute!

Lyne: Non désolé j'étaits ailleurs tu disait ?

Jungkook:pas possible irrécupérable j'étais entrain de te dire qu'il faut que tu arrête tes conneries et qu'on pourras pas éternellement te couvrir ça passe car tu es mineur mais dès que tu auras 18 ans tu pourras finir en taul donc fait gaffe.

Lyne: Oui oui ... Je sais ça va faire 3 ans que tu me sors le même discours 😒

Jungkook: est ce que je dois te rappeller ce que ta fait à ce type tu lui a casser le gueule alors qu'il allait faire c'est course.
lyne: Écoute ça arrive à tout le monde de faire des erreurs c'est pas de ma faute si il était louche .

Jungkook: comment peut tu dire qu' il était louche il allait faire des cours et tu as réussi à lui déboiter l'épaule .

J'avoue j'y suis peut être aller fort cette fois ci mais j'ai trop de fierté pour lui dire ce que je pense et oui je suis comme ça😋.

Jungkook: Bon rentre chez toi et va dormir j'imagine que demain tu ad cours donc bouge tes fesse de là et rentre chez toi .

Lyne: d'accord "Mr l'agent " dis je en lui tirant la langue 😋

En partant du commissariat je dis au revoir à Jimin qui était entrain de boire un café car c'était ça pause puis je rentre chez moi

Policemen Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant