11

7.7K 306 129
                                    

L'homme ce dirige vers moi et me tire les cheveux dans le but que je le suive quant au prof il n'a pas pu intervenir car l'homme a pris le soin de lui tiré une bal dans la jambe pour pas qu'il intervient ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'a pas tué les élèves et moi même je remarque un tatouage sur le poignet de mon agresseur il procède un tatouage qui montre qu'il fait partir des dark angel donc il travaille pour angel delta .mon agresseur ce dirige vers la sortit on peut entendre des policier crier qu'il faut qu'ils relâche les élèves mon agresseur et moi sortons du bâtiment nous nous retrouvons face à une horde de policier parmi au il y a jungkook je l'entend cris mon nom.

Agresseur : je Libère le lycée entier a une condition vous me laisser partir avec la fille .

Policier: nous ne pouvons pas vous laissez faire ça monsieur si vous faite cela vous agraverer votre déjà que votre dossier est bien remplit monsieur angel delta .

A la prononciation de ce nom mes yeux secarquille de surprise puis ce remplissent de colère

Lyne : alors c'est vous angel delta je suis heureuse de vous revoir .

Angel delta: je vois que tu te souviens de moi heureusement comme ça ça m'évite de t'expliquer pourquoi tu dois mourir ,tous ceux qui sont entrer en contacte avec ton père doivent mourir donc sa fille aussi.

Lyne : je vois mais vous ne me fait pas peur j'avait l'espoir de vous retrouver un jour pour vous arracher les testicule et les donner à manger à des porc .

Angel delta : j'aime beaucoup ta façons de parler petite malheureusement tu dois mourir et si je ne peux pas t'emmener avec moi je vais te tuer maintenant devant tes camarade et ce policier qui t'aime tant .

Lyne : je peux savoir où tu as eu cette info qui est certainement fausse.

Angel delta : il suffit de regarder ses yeux quand il te regarde on peut y voir tout l'amour qu'il te porte et je le sait aussi car il m'a  quitter pour aller avec toi cela faisait un ans que l'on était ensemble et tu es venu tous gâcher je t'avait qui que tu allait le regretter .

Angel delta retira son masque pour laisser le visage de Camille apparaître.
Un léger sourit vient ce placer sur mes lèvres. Alors qu'elle plassa son arme en fasse de moi pour me tiré dessus .
Le visage de jungkook ce decomposa

Jungkook : Camille ne fait pas ça tu pourrais le regretter toute ta vie.

Camille: la ferme ! Tu ma quitter pour cette pouilleuse des bas cartier.

Lyne : moi une pouilleuse je vous permet pas .

Vous devez trouver ça bizarre que la situation ne m'inquiète pas plus que ça disons que ce n'est pas la première fois qu'on essaye de me tuer du coup je prend la situation a la légère.

Camille : tais toi sale petite p*te

Lyne : moi qui pensait t arrache les co*illes malheureusement pour moi tu es une femme qu est ce que je vais bien pouvoir lui arracher maintenant .

Camille: la situation ne t'inquiète pas plus que ça a ce que je vois tu feras moins la maline quand tu te retrouveras avec une balle dans la tête.

Elle déclencha la détente du pistolet je vois jungkook courir vers mais au moment où elle allait elle s'écroule laissant apparaître taehyung et Jisoo .

Lyne : vous en avez mit du temps j'ai cru qu'elle allait vraiment me tuer .

Jisoo: désoler du retard bichette mais y avait des bouchons .

Jungkook arrive près de moi et me serre dans ses bras je lui rend son câlin Lisa et Jennie arrive à ce moment la .

Jennie Lisa Jisoo: aw trop mignon

Taehyung lui ne dit rien depuis toute à l'heure les policiers embarque Camille et vont l amener au poste jungkook ce sépare  de moi et nous amène avec lui au poste .

Je suis avec les filles et taehyung dans la salle d'attente de la police .

Lyne : Tae ça va tu dire rien depuis tout à l'heure.

Taehyung: tu me demande si ça va ma meilleur amie a fahit ce faire tuer et toi tu ne panique pas plus que ça .

Lyne : aw c'est trop mignon quand tu t'inquiète.

Tae soupire d exaspération

Après cette histoire Camille a finit en taul avec 20 ans de prison le gang des dark angel c'est fait arrêter après que le chef est aller en prison on peut dire que ma vengeance est fait même si j'aurait préfère lui defoncer la gueule avant qu'elle aille en taul j'ai beau avoir essayer il y avait toujours quelqu Un pour m'empêcher de la frapper aujourd'hui ça fait 5mois que cette histoire est terminée il fait nuit nous somme le 15 décembre à 23h47
Je suis dehors il neige et dans exactement 13 minute c'est mon anniversaire vous vous demander pourquoi je suis dehors a cette heure là je n'arrive pas à dormir après cette accident je voyais de moins en moins jungkook et je ne fait que passer à lui.

PDV DE JUNGKOOK

Je suis entrain de finir mon travail quand Jimin arrive dans la pièce.

Jimin : tu sait quel jour on ait aujourd'hui?

Jungkook : le 15 décembre pourquoi ?

Jimin : et dans a peine 15 minute on est est quel jour .

Jungkook: ba le 16 tu pose vraiment des question débile.

Jimin : et il y a quoi le 16.

Jungkook: ba c'est l'anniversaire de lyne ....m*rde dans même pas 15 minute c'est son anniversaire je lui est pas acheter de cadeau .

Jimin : et dans même 15 minute tu pourras enfin lui demander de sortir avec toi .

Jungkook: hein...

Jimin : elle va avoir 18 ans mec réveille toi t'es sur une autre planète ou quoi? Maintenant tu prend t'es affaire et tu va lui demander je l'ai vu au parc tout à l'heure dépêche toi d y aller .

Je perd pas de temps je saute de mon siège prend mes affaire et part en courant rejoindre Lyne.

PDV DE LYNE

Je suis dans le parc je fixe mon téléphone 3 2 1 ... bon anni...

Jungkook : Bon anniversaire Lyne

Je me retourne et vois jungkook mais s'ouvre en grand a cause de la surprise .

Jungkook : lyne j'ai un truc important à te dire ...

Lyne : ...euh ..... J ..je t'écoute

Jungkook s'avance près de moi et prend mes mains .

Jungkook : lyne je voulais te dire que je t'aime et ça depuis le jour où je t'ai rencontrer mais j'ai accepter mes sentiments il ny a que très peut de temps maintenant je sais que c'est avec toi que je veux être et personne d'autre je voulais attendre que tu est 18 ans pour te le dire étant donner que j'était majeur et toi mineur voilà donc....voudrais tu sortir avec moi.

Je le fixe pendant un moment restant figé je repris vite mes esprit et je lui saute dessus .

Lyne : OUI oui oui  oui  .

Jungkook rigole a ma réaction.

Jungkook: je t'aime Lyne.

Lyne : moi aussi je t'aime

Nous nous embrassons j'ai tellement attendu ce baiser cela doit fait des siecle que je n'attend que ça

                                  Fin

Et voilà c'est la fin de ma première j'espère qu'elle vous auras plus .

Policemen Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant