PDV DE LYNE
Vous devez vous demander comment je gagne ma vie eh non je ne vend pas de la drogue même si ça pourrait rapporter mais on sait jamais sur qu'elle sorte de mec chelou on peu tombé ,non moi je chante pour gagné ma vie je chante dans un petit bar resto avec Lisa ,Jennie et la fille du patron qui s'appelle Jisoo elle n'est pas dans le même lycée que nous mais ça n empêche pas le fait que c'est une de mes meilleurs amis aujourdhui on est samedi du coup j'aide Jisoo au bar vu que le samedi le bar est bondé.
Lyne : enfin fini p*tain il se sont passer le mot pour manger tous en même temps c'est pas possible.
Jisoo: haha c'est claire .
Lyne : Bon Jisoo je te dit à ce soir il faut que je vais voir jungkook pour voir si l'enquête a avancer .
Jisoo: a oui c'est vrai ton policier sexy
Lyne : qu' est ce que vous avez tous a le trouver sexy?
Jisoo: franchement Lyne faut être aveugle pour dire qu'il n'est pas beau sexy magnifique ...
Lyne : Ok ok tu t'emporte un peu la bon moi j'y vais à plus
Jisoo: a plus
ARRIVER AU POSTE
Lyne: dit Jimin tu sais si jungkook est la faut que je lui demande si l'affaire a avancé.
Jimin : il est dans son bureau mais il a de la compagnie de la très bonne compagnie franchement je comprend pas pourquoi c'est toujours lui qui ce tape les plus belle meuf .
Lyne : les flic on le droit de faire des chose pas très catholique dans leur bureau et ba dit donc 🙄!
Jimin: si ce que tu disait pouvait être vrai .
Lyne : donc qui est dans sont bureau
Jimin : sa meuf
Lyne : j'ai toujours rêver de la rencontrer c'est le moment où jamais tu viens ça sera moins gênant a deux.
Jimin : si tu insiste
Lyne : je n'ai jamais insister arrête de te faire des films
Moi et Jimin nous dirigeons vers le bureau de jungkook quand soudain on entend des cris venant de celui.
Lyne : ça a pas l'aire d'aller dans leur couple .
Jimin : ouais apparemment elle pète des crise de jalousie pour rien .
Lyne j'aimerais bien voir sa tête a celle la .
Soudain la porte du bureau s'ouvre brusquement laissant sortir une furie elle s'approche de moi et me dit.
Camille : c'est toi Lyne
Lyne : ouais pourquoi ta un problème
Camille: mon problème c'est toi et sache qu' il va y arriver des problème si tu touche encore a jungkook .
Jungkook sort de la pièce et le premier réflexe que j'ai c'est de lui faire un câlin pour énerver encore plus cette furie Camille part en courant du poste je lève la tête pour voir la tête de jungkook et il me regarde bizarrement on dirait qu'il est gêné mais il ne rougi pas . Puis il me dit d'un ton sévère
Jungkook: lyne lâche moi tout de suite
Je le lâche immédiatement puis il me prend le poignet et me tire dans son bureau puis il ferme la porte violement .
Jungkook: tu es contente de toi tu as vu ce que tu as toi et ta manie de blesser les gens tu es contente de toi!
Il me crit dessus et ça me plait pas il commence à me faire peur d'un jungkook me plaque contre le mur puis dit.
Jungkook: tu en as pas assez de faire du mal au gens juste car tu n'a pas ce que tu veux .....
CLAC.....
Je giffle jungkook et je commence à pleuré et je pars en courant .
VOUS LISEZ
Policemen Love [TERMINÉ]
Hayran KurguUne histoire d'amour entre un policier beau gosse et une délinquante j'espère que ça vous plaira [Dates de publication du 02 août 2018 au 3 janvier 2019]