7

6.3K 276 43
                                    

PDV DE JUNGKOOK

Après ce qu'il c'est passé avec Lyne Jimin me propose d'aller dans un bar après le travail nous rentrons dans le bar on il y avait des gens sur scène je ni prêtait pas attention Jimin et moi nous asseyons au bar il nous commandé des Brière Jimin commence à regarder la scène et fait une grimace .

Jungkook: qu'est ce qu'il t'arrive Jimin

Jimin : eu... rien surtout ne regarde pas la scène les filles qui y danse sont pas très belle .

Jungkook: qu'est ce qu'il te prend d'un coup ?

Jimin : rien rien t'inquiète.

PDV DE JIMIN

Il faut absolument que j'empêche  jungkook de regarder la scène car Lyne est entrain de chanter avec ses amies si il la voit il encore plus déprimer.

Jungkook: Jimin tu es sur que tout va bien ? 😐y'a quoi sur scène qui te fait si .

Jimin : RIEN RIEN DU TOUT!

Jungkook commence à tourné la tête je met sa tête entre mes mains pour le forcé à me regarder les gens regarde chelou surtout que je viens juste d'hurler.jungkook enlève mes mains de ses joues puis il regarde sur scène les filles étaient entrain de sortir de scène p*tain j'avais presque réussi à ce qu'il ne la voit pas .

PDV DE JUNGKOOK

j'enlève les mains de Jimin de mon visage puis je me retourne et je voit Lyne et ses amies sortir de scène je ne réfléchit pas plus longtemps m'élance pour aller m'excuser au près de lyne pour tout à l'heure mais Jimin me retient et me dit .

Jimin: tu lui diras quand elle sortira du bar pour l'instant tu fini ta bière.

Jungkook: j'ai pas le choix j'imagine.

Jimin : c'est ni l'endroit ni le moment pour de vrai excuse.

Jungkook : tu as raison.

PDV DE LYNE FIN DE SOIRÉE

Je dit au revoir aux filles et je sort du bar soudain un bras me tire dans une ruelle sombre je  m'aprettais a frappé cette personne mais elle m'arrêta dans mon élan je regarda donc le visage de cette personne et c'était jungkook je me retire violement de son emprise et je commence à partir . Mais il m'enlaça par derrière .

Jungkook: je suis désoler Lyne.

Je ne répondis pas mes je commença à rosir qu'est ce qu'il m'arrive je n'ai jamais rougis avant pourquoi maintenant .

Jungkook : lyne s'il te plait répond moi ......😐

Je soupire

Jungkook: je sais pas ce qu'il m'a pris de te crier dessus je m'en veut tellement j'était énerver a cause de Camille qui n'arrête pas de faire des crise de jalousie pour rien elle ce plaint que je m'occupe trop de toi et pas assez d-elle mais.... Je n'ai pas envie de moins m'occuper de toi au contraire je  veux encore plus m'occupé de toi......s'il te plait pardonne moi.

C'était quoi ça une déclaration non arrête de dire des truc  trop vite sans réfléchir surtout que je ni connais rien en amour mais je répond quoi du coup dans la panique je me retourne et je lui fait un câlin il me rend mon câlin et nous restons comme ça un moment .



Policemen Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant