10

6.4K 248 55
                                    

Une fois que jungkook m'as déposer chez Lisa je rentre sans frapper , je la vois avachit sur son canapé a regarder les dessin animé je décide de lui faire peur je m'avance doucement vers elle puis

Lyne :  BOU!!!

Lisa :aaaaaaaaaaah !!!! Mais ça va pas la tête tu veux que je fasse une crise cardiaque.

Lyne : c'est ma vengeance 😈.

Lisa: Ok si je te dis que je suis désoler de t'avoir un coups de p*te ça serais te mentir .sinon ça c'est passer comment vous vous êtes embrasser vous avez fait des truc pas très catholique .

Lyne : on a rien à fait a part le fait que je lui est sauter dessus car je croyais que c'était un kidnappeurs.

Lisa : sérieux quand tu t'y met tu passe pas part qu'être chemin toi 🤣.

Lyne : Bon ma chère Lisa tu serais gentil de me rende mes clés stp.

Lisa : avec plaisir dit ce soir tu dors à la maison .

Lyne : Ok.

Lisa : j'appelle Jennie et Jisoo pour qu'elle viennent ce soir pyjama partie comme les gosse .

Lyne : tu dis comme les gosse mais moi je trouve ça cool .

On appela Jennie et Jisoo qui nous rejoignit et on commander des pizza pour sempiffrer en regardant des Disney.

LE LENDEMAIN MATIN

Je me réveille tranquillement les filles dorment encore je regarde l'heure il est 13 h45 on est en retard en cours je me lève péniblement du canapé et je réveille les filles .

Lyne : LES FILLES BOUGER VOTEE GROS C*L ON EST EN RETARD EN COURS IL EST 13H45.

Elle ce réveille toute en sursaut et on ce mi a courir pour aller en cours Jisoo nous quitta sur le chemin on arrive au lycée c'est la pause du midi on en profite pour manger puis on va en cours.

ELIPSE FIN DE LA JOURNÉE

Je rentrais chez moi tranquille quand je passa devant une ruelle sombre il y avait des type louche curieuse comme je suis je décida d'écouter leur conversation.

Type louche 1: le boss a dit qu'il allait revenir et que le clan allait être réunifiée.

De quoi il parle?

Type louche 2 : j'ai hâte de voir ça il paraît qu'il va finir le travail qu'il n'avait pas pu finir il y a 7 ans .

Type louche 1: il faut vraiment que je sois la pour voir cette pauvre fille ce faire tuer pars angel delta , après tout il a tuer ses parents il n'auras pas que mal à la tuer elle .

Type louche 2 : mais comment va t'il faire pour la retrouver il ne sait a quoi elle ressemble à présent.

Au non je suis dans la merde ce type veut me retrouve et terminé le travail mais disons que maintenant j'ai un peu d'avance.

Type louche 1 : il ne sait peut être a quoi elle ressemble mais il a son adresse j'espère qu'il me laisseras goûter à cette petite avant de la tuer .

Le type louche  numéro 2 rigole a ce que vient de dire l'autre je ferais bien de me casser et d'aller voir jungkook maintenant je peux même plus rentrer chez moi .

ELIPSE ARRIVE AU POSTE

Je cours dans la bureau de jungkook pour lui dire ce que j'ai entendu

Jungkook : tient te revoilà Lyne qu'est  ce qu'il ce passe ?

Je lui raconte tous ce qu'on dit les deux type louche .

Jungkook: d'accord ton info est précieuse je vais la noté et à partir de maintenant tu vivra chez moi c'est beaucoup trop dangereux de rester chez toi alors qu'ils connaissent ton adresse .

Lyne: euh ...ok .

Jungkook finissa son travail puis m ammena chez lui une fois arriver chez lui je suis pas très a l'aise jungkook ce dirige vers la cuisine et prépare le repas nous nous installons a table puis nous mangeons dans un blanc le plus totale je ne sais pas pourquoi je suis autant gêner alors que je suis venu chez lui il y a à peine 2 jours .
Jungkook me propose de regarder un film ce que j'accepte et je m'endors devant le film .

LE LENDEMAIN MATIN

Je me réveille et je me rend compte que je suis étaler sur jungkook qui dort encore nous avons dormir sur le canapé j essaye de me lever mais jungkook me sert contre lui il dort toujours .Je crois que ma fin est proche je suis plus rouge qu'un camion de pompier mais je trouve ça reposant d'être dans ses bras d'un coups jungkook ce réveille en sursaut toujours à me tenant dans c'est bras .

Jungkook : ....euh ...désoler Lyne...ça va tu es toute rouge tu n'es pas malade .

Il me lâche et met sa main sur mon front.

Jungkook: non tu n'es pas chaude pourtant .

Lyne : c'est parce que tu m'a serrer tellement fort que j'arrivais plus a respirer.

Quoi faut bien que je mente si je lui dit que c'est parce que me plait il va arrêter de me parler car il serra gêner.

Jungkook: eu ... désoler...bon c'est pas le tout mais je vais finir par être  en retard au taf et toi être en retard au lycée tu veux que je te dépose en passant .

Lyne : ouais je veux bien .

Chose dite chose fait après avoir déjeuné jungkook il te dépose au lycée   toute les filles me regarde avec envi c'est tellement gênant .Je finis par rejoindre Lisa et Jennie .

Jennie : alors comme ça ton beau prince tammene au lycée maintenant .

Je leur raconte ce qu'il c'est passer la Veil.

Lisa : je comprend mieux pourquoi il ta amener maintenant il prend soin de sa petite chérie.

Lyne : argh arrêter de raconter des conneries.

La sonnerie retentit et nous allons en cours sema fait maintenant 20 minute que nous sommes en cours et que je dors sur ma table quand tout à coup on entend des coup de feu les prof nous disent ne pas paniquer et font la procédure d'alerte attentat on attend des voitures de police arriver d'un coup un homme défonce la porte de notre salle il ce dirige vers moi et...

Policemen Love [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant