Je tourne la tète vers la voix qui vient de prononcer ces mots et me retrouve nez à nez avec Aiden Mitch. Assis et adossé par les coudes à la table du barre, Aiden attend ma réponse. La gorge sèche, je prend mon verre dans l'espoir de trouver une dernière goutte de soda. En vain. Il est vide.
« Tu as besoin d'un autre verre? demande t-il. »
Cette fois, je décide de passer outre à ma timidité et de me forcer à parler, qu'est-ce que je risque à lui répondre ?
« Ça va aller, merci. »
J'ose un sourire hésitant et mon cœur menace d'exploser quand il me rend mon sourire, quelle bouche superbe...
« Comment as-tu fais pour entrer? me demande-t-il plus amusé que vraiment curieux. Tu es passé par la fenêtre?
- Avec le pass, murmurai-je, rougissant jusqu'aux oreilles.
- Qu'est-ce que tu as dis ? »
Avec un grand sourire, il se penche pour capter le fils de ma voix malgré le vacarme de la musique. Son souffle effleure mon visage, mon cœur se mets à battre si fort que la tête me tourne.
« Avec le pass, répété-je à son oreille, Lisa me l'a donner.
- Tu es devenue une grande amie de Stalyon ?
- Stalyon ?
- La famille de Lisa. Ils possède la plus grande compagnie de voiture du moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là. Elle ne t'as pas prévenue ?
- Tu viens juste de me l'apprendre...
- C'est bien le genre de Lisa. Ses parents et elle ne s'entendent pas très bien. Si Lili est ici, c'est qu'elle a prévue quelque chose.
- Et toi, pourquoi tu es là ?
- Je suis avec mes parents... Lisa et moi avons grandis ensemble donc nous nous connaissons par leurs biais.
- Je vois... dis-je ne sachant pas quoi répondre. »
Les minutes puis les heures passèrent, toujours pas de Lisa. Quelque temps après, à ma demande et sans aucune arrière pensée, Aiden m'accompagna gentiment aux toilettes. Devant le miroir -immense, lui aussi- je scrute mon reflet. Mes long cheveux brun retombe sur mon dos tandis que de la sueur perle sur mon front. Je suis cependant satisfaites quand je constate que mon maquillage n'a pas bougé.
En un battement de cil, mon reflet et tout le reste disparaît et laisse place à la pénombre qui envahit soudainement toute la pièce. J'entends quelques cris de surprise provenant de l'autre coté, où à lieux la réception.
La panique me gagne lentement lorsque j'entend la porte des toilettes s'ouvrir.
« Tu es là ? questionne Aiden. C'est soit une panne d'électricité, soit Lisa. »
Je tend les mains et tâte dans la pénombre afin de pouvoir m'orienter vers sa voix.
« Quel est le rapport avec Lisa ?
- Je te l'ait dit, Lisa ne s'entend pas très bien avec ses parents, répondît-il. En faite ca ne m'étonnerai pas de savoir qu'elle soit venu dans le seul but de gâcher ce gala, dit-il avec un petit rire.
- Je vois... »
Je n'essaie pas d'en savoir plus. Cela ne m'intéresse guère pour le moment. Je souhaite seulement sortir d'ici.
En moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf" je réussis à rejoindre Aiden et nous rejoignons le reste des invités sur la pelouse. La plupart avaient l'air agacés, ce que je comprenais parfaitement. Leurs petites fête de multi milionnaire avait été gâché. On voyait des agents de sécurité courir dans tout les sens en essayant de résoudre le problème.
VOUS LISEZ
Since... you
RomanceLe son de la première balle lancée se fait entendre. Il me faut quelque secondes pour me rendre compte que la reçois en plein poumons. Ma tête heurte le sol et des images défilent sous mes yeux. Des couleurs et des formes. Des lumières vacillantes...