* Chapitre 4 *

11 1 0
                                    

« Où va tu ?

- Maman ! Ne surgit pas comme ça, m'écriai-je.

- Tien, j'ai dis la même chose quand tu voulais sortir de mon ventre.

- Maman...

- Ça va, je plaisante, dit-elle en éteignant la télévision. Où va tu ?

- À la soirée. Elle a lieu finalement.

- Yris, tu sais que j'apprécie tes nouvelles resolutions mais...

- Ne me couve pas s'il te plait. Je sais se que je fais, dis-je en claquant la porte derrière moi. »

Toute les terminales avait donné quelque euros pour acheter quelque bouteilles et profiter pleinement de notre soirée. Beaucoup de voitures, scooteurs étaient garés à l'entrée.

Je tentai de me calmer pour ne pas perdre mon sang froid et courrir jusque chez moi. Ce soir, je m'amuse.
De la musique électro agressai mes oreilles et Lisa vint vers moi, un garçon sur les talons.

« 'Ris ! Tu es venu ! s'éclama t-elle.

- Oui... dis-je en regardant le gars derrière elle.

- Yris, voici Thomas. Mon copain, dit-elle en tentant de l'embrasser.

- Arrête de faire ton emmerdeuse, dit-il en tournant la tête. Ce soir j'ai décidé d'être célibataire, dit-il rieur.

- Tu te fou de moi en plus ? Si c'est ça, ce soir je coucherai avec le premier venu ! »

Le prénommé Thomas se lécha les lèvres et s'approcha progressivement d'elle.

« Ce soir, tu coucherai avec moi et en plus, tu aimera ça, dit-il assez fort pour être entendu. »

Puis il lui fit une révérence et se retourna et s'éloigna d'un pas lent. Une fois qu'il fu partit, Lisa tappa du pied comme une enfant, attirant l'attention de quelque regards indiscrètes.

« Vous n'avez rien d'autre à fouttre que de me relooker ?

- C'est ton copain ? demandai-je pour la calmer.

- De vendredi soir à lundi matin, plaisanta t-elle. Tu viens boire quelque chose ? »

Je suivis Lisa jusque une grande cabane en bois qui faisait bar. Je pris un coca tandis que Lisa engloutissait déjà son verre de vodka.

« Ouah Yris, tu es renversante ce soir. »

Je me tournais et souris à Aiden.

« Elle l'est tous les jours, tu es juste un abruti si tu ne t'en es pas rendu compte, dit Lisa.

 - Ouah, merci, dis-je sincère.»

Je l'observais, les yeux pétillants. Si j'étais renversante, lui était à tombé par terre. Il portait un pantalon sombre, une chemise blanche qui épousait parfaitement sa musculature et qui laissait deviner les tatouages sur son torse.

« Je ne vous dérange pas ? ricanna Lisa nous observant l'un après l'autre.

- Tu viens danser avec moi ? me demanda la Statue Grecque avec douceur. »

Je hochais la tête, pris la main qu'il me présenta et me retrouvais collée à son torse.

Des heures plus tard, toujours la mains dans la sienne, Aiden m'emmena vers le bar.

« Tu veux un autre verre ?

- Je veux bien, aquiescé-je. »

Je bus d'une traite le mini whisky et entraîna Aiden sur la piste au moment où "The Hills" de The Weeknd résonna. Il m'entraîne à son tour contre lui. J'étais si proche que je pouvais sentir la chaleur de sa peau. Il commenca à ondulé langoureusement et mis une de ses mains sur mes reins. Je me laissai aller, bougeant à son rythme. Il passa ensuite sa jambe entre les miennes et quand il mouvais, sa cuisse frottait mon sexe en alerte.
Ivre de resentir de nouvelle sensation, je passais mes mains autour de son cou tout en suivant la cadence. La chanson toucha à sa fin, il arrêta de bouger et me releva le menton pour me regarder dans les yeux. Ses yeux bleu avait un air bestiaux, sombre. Je pris les devants et l'embrassa langoureusement.

Since... youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant