Partie 3

1.4K 63 21
                                    

PDV Namjoon:
Jin vient de s'assoir à califourchon sur mes cuisses et je fus forcé de reposer mon livre sur la table de chevet. Il vient posé ses lèvres sur les miennes et me demande accès à ma bouche que je lui sède s'en répliquer. Je viens prendre ses hanches et colle nos deux érections ensemble.

Jin:Hmmm...
Namjoon:Ooh tu commences déjà à gémir hahaha
Jin:Oh mais tais-toi et continue à m'embrasser.

Je souris et prend possession de ses lèvres, je laisses ma main gauche sur sa hanche et pose ma main droite sur sa joue. Nos langues continue de danser entre elle. Nous détachons nos lèvres avec regret pour reprendre notre souffle et nous laissons nos fronds coller. Jin vient s'assoir à côté de moi et je reviens cueillir ses lèvres. Je descends mes baiser sur sa mâchoire et je commences à monter sur lui et de le faire se coucher sur le lit. J'écarte ses jambes et me positionne entre eux. Je desends à son cou où je laisses deux traces violette.

Jin:Aaah...N-Naam..

Nous entendons dans la pièce les bruits de succion et les faibles gémissements de mon amour. Je passe mes mains en dessous de son chandail tout en continuant mes suçons. Je lui enleva rapidement pour pouvoir revenir sucer sa peau. Je descends vers ses pectoraux où je laisse quelque suçon également.

Jin:Je...Nam enlève mon boxer..s'i-s'il te plaît...sa fait m-mal..
Namjoon:Dit donc tu es pressé princesse et si moi j'ai envie de te faire patienté?
Jin:Putain Nam

Je lui souris et vient prendre son membre à travers son boxer et le malexe.

Jin:Naaaam..enlève le moi...

Je viens déposer un baiser sur son boxer et tire tranquillement sur l'élastique avec mes dents. Jin vient emmêler ses doigts dans mes cheveux. Une fois son boxer enlevé complètement, j'enroule son membre de ma main et fait une faible pression dessus celui-ci. Jin renversa un peu la tête en arrière avec la bouche entre-ouverte. Je commences de petit et lent mouvement sur sa verge et je viens poser mes lèvres sur celle pulpeuse et rouge de mon compagnon. J'accélère mes mouvements et Jin gémit de plus en plus à travers notre baiser.

Jin:Hmmm..aaaah...Naam...
Namjoon:Alors sa te fait du bien?
Jin:Ta gueule et va plus vite
Namjoon:Oh mais tu deviens violent...tu mérites que je le sois aussi...

Je ralentis mais mouvement de poignait sur sa verge si qui le fit gémir de mécontentement. Je descends vers sa verge tout en donnant des baisers sur son ventre rond. J'arrive devant son membre dresser et dépose un baiser dessus. Jin reviens mettre ses mains dans mes cheveux tandis que j'entres tranquillement son membre dans ma bouche. Je commences d'abord par le licher, ensuite je commences à le suçer en creusant les joues se qui le fit se cambré sur le lit. Je lui fait quelques gorge profonde avant qu'il se déverse dans ma bouche. Je relève la tête pour le regarder dans les yeux en avalant sa semence. Son torse se soulève d'un rythme irrégulier dû à sa respiration. Il me regarde, me sourit et je replaces une mèche de cheveux remplit de sueur qui cachait un de ses yeux et je deposes mes lèvres sur les siennes.

Namjoon: C'est à toi maintenant de me faire du bien bébé..
Jin:Avec plaisirs mon amour..

Je me couche sur le dos et Jin vient déposer ses lévres dans mon cou où il me laisse à son tour un gros suçon. Il descends vers mes boutons de chaires et les suce. Il laisse également quelques suçon sur mon torse, mon ventre et l'interieur de mes cuisses. Il descend mon boxer doucement et me regarde dans les yeux. Il prend mon membre en main et commence déjà des mouvements rapides. Il le lâche et vient l'embrasser et le sucer jusqu'a se que je me déverse à mon tour dans sa magnifique bouche. Il l'avale et vient se mettre à califourchon sur mes hanches. Il prend mon membre en main et le fait entré en lui. Oh mon dieu cette vue.

Namjoon:Jin...Tu vas finir par me tuer...
Jin:Hmmm...

Il commence à faire des mouvements sur mon membre se qui m'excite encore plus. Je pris ses hanches et l'aida à faire les allers retour. Quand je sentis qu'il se fatiguait je le pris et le couche sur le dos sur le matelas. J'écarte ses jambes et les dépose sur mes épaules et j'entre d'un coup sec en lui.

Jin:HAAAAAN...NAAAMJOON-AAAH
Namjoon:Hmmm...je viens de toucher ta prostate je crois...

Je me mis à marteler se point qui le fait hurler de plaisir et mon nom. Il vient mettre ses bras atours de mon cou et me rapprocha de lui pour qu'il puisse m'embrasser.

Jin:HAAN..N-Naam..Plu-plus viiiitee
Namjoon:À vos ordres..

Je sortis de lui et rentra violament en lui. Il se cambre sur le matelas et renversa la tête en arrière. Il avait les yeux fermer, la bouche entre-ouverte, les cheveux en batailles, il était plein de sueur et il criait mon prénom.

Jin:NAAMJOON-AAAH
Namjon:Putain tu es tellement serré Jin...je m'en lasserais jamais...

Je sentis ma fin approcher, donc je pris son membre en main et fit des mouvements rapide en même temps que mes coups sur sa prostate pour lui procuré deux fois plus de plaisir.

Jin:PUUUTAIIN NAAAAM
Namjoon:Je vient bientôt venir Jin...

Il se vida dans ma main et un peu sur nos torses quand j'eus terminer ma phrase. Je viens quelques secondes après lui. Je viens en gémissent son nom d'une voix grave. Je me retire de lui et me couche à ses côtés. Je m'étire et prend des mouchoirs pour essuyer ma main et nos torses de sa semence.

Namjoon:La flemme d'aller me laver
Jin:M-moi aussi...on ira demain matin..
Namjoon:Parfait.

Jin se pencha vers moi et vient poser ses magnifiques lèvres sur les miennes. Il se détacha et je viens le reprendre dans mes bras. Je colle mon torse à son dos et passe mes bras autour de ses hanche et viens poser mes mains sur son ventre. Mon amour vient mettre ses mains sur les miennes à son tour et je sentis du mouvement dans son ventre.

Namjoon:JIN!!!!!! ILS VIENNENT DE BOUGÉ!!!! JE LES EST SENTIT!!!!!
Jin:Tu sais ce n'est pas la première fois hahahaaha
Namjoon:Mais oh laisse moi dans mon délire s'il te plait, c'est la première fois que je les sens moi.
Jin:Hahaha pardon alors.

Il se tourne pour m'embrasser et reposes sa tête sur son oreiller. Je me redresse et me rapproche de son ventre.

Namjoon:Alors les enfants, vous avez bouger parce que vous avez aimé se que j'ai fait à votre Eomma?
Jin:Mais tu es vraiment con toi putain
Namjoon:Hahahahahaha mais c'est pour ca que tu m'aimes.

Il leva son bras et me donna une tape sur la tête.

Namjoon:Mais pourquoi t'en de violence dans se monde???
Jin:Mais ferme ta gueule et dort
Namjoon:Non mais oh c'est pas moi le soumis ici donc tu calmes tes ordres
Jin:Hey je t'es dit te la fermer sinon tu pars dormir dans la chambre d'ami et plus de sexe pendant 1mois si tu redis sa. Tu vas voir quand je n'aurais pu se ventre qui sera le soumis parmis nous*.
Namjoon:Pfff tu vas venir me supplier de te prendre après 2jours
Jin:On test?
Namjoon:Non c'est bon je me tais
Jin:Bon merci.
Jin:Bonne nuit
Namjoon:Bonne nuit je t'aime
Jin:Moi aussi malgré le fais que tu es con
Namjoon:Non mais oh tu te calmes
Jin:Hahahaha

Je viens lui donner un baiser dans le cou et me couche toujours avec mon bien-aimé dans les bras.

*S'ouvenez vous de cela les enfants😂

~~~~~~~~~

Saluut!! J'espère que vous avez aimé se chapitre que j'avoue était malaisant à écrire hahaha😂 On se revoit dans le prochain et n'hésitez pas à laisser un commentaire❤️-O

Namjin~Family~[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant