Partie 13

847 29 22
                                    

NDA: Pour commencer, j'aimerais dire que je vis au Québec et je sais que la majorité de ceux qui lisent mes histoires vivent en France/Europe en général, donc j'essaie d'écrire mes fanfictions pour que tout le monde comprennent, mais parfois il peut y avoir des expressions ou peu être des mots  que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poser la question si vous n'êtes pas certains de la signification! Dans ce chapitre, les enfants du Namjin entre au collège et je crois que le collège c'est la même chose que le secondaire au Québec, mais je ne suis pas certaine... Ici, nous entrons au Secondaire vers l'âge de 12 ou 13 ans, est-ce que c'est comme ca pour le collège également?

Je n'ai absolument pas d'inspiration pour les noms des nouveaux personnages, donc je vais prendre des noms de d'autres Idols de K-pop😂💁🏻‍♀️ Bon j'arrête avec mon blabla et vous laisses lire le chapitre!! Bonne lecture!

Les jumeaux ont 13 ans

PDV omniscient ( ce chapitre portera sur Youngjae et le prochain sur Minseo):

Les jumeaux avaient beaucoup grandi et avaient beaucoup changer. Ils ne se ressemblaient plus, quand ils étaient enfants, nous pouvions facilement dire qu'il s'agissait de jumeaux, mais plus maintenant.

Youngjae est grand, très grand, il est presque de la même grandeur que Namjoon. Il a les cheveux brun, un brun tellement foncé que certain pourrait penser que c'est noir. Il porte des lunettes et il a également hérité des fossettes de Namjoon.

Minseo tant qu'à elle, elle est plutôt de grandeur moyenne, elle n'est pas très grande et nis très petite. Elle a de long cheveux du même brun que son frère, elle a hérité des lèvres pulpeuses de Jin et elle a quelques grains de beauté au niveau des joues et du menton.

La rentrée des classes était dans une journée et Youngjae stressait énormement. D'habitude il est le jeune homme que tout le rend heureux, il ne stresse pas aussi facilement, tout le contraire de sa soeur, qui elle est d'origine insécure dans la vie. Minseo tant qu'à elle, elle n'est pas de tout stressée, elle a hâte de changer d'école, retrouver ses amies, faire de nouvelles connaissances et commencer tranquillement à devenir une adulte. Youngjae, il avait peut-être l'air d'un garçon très sociable, il ne l'était pas vraiment, il avait deux ou trois amis, les autres ils pouvaient les considérer comme étant des connaissances pour lui, en plus un de ses amis n'allait pas dans la même école que lui et un autre déménageait, il lui restait donc un ami avec qui il pourrait être avant qu'il ne s'en fasse de nouveaux. En grandissant et vieillissant, il commençait à ce former une sorte de carapace et ce renfermer sur lui même. Lui et sa soeur sont très proche, ils se considèrent comme étant meilleurs amis, Youngjae avait parler à Minseo de ses craintes, par rapport à la rentrée scolaire et elle lui avait promis qu'ils allaient passer les premières jours ensembles, comme cela ils seraient certains que tout va bien pour l'autre. Ça avait calmer un peu Youngjae, mais pas complètement, il était quand même énormément stressé encore.

[Flashback]

Un après-midi, pendant que Minseo était chez une de ses amies, Jin et Youngjae partirent acheter tout les trucs qu'il allait avoit de besoins pour l'école. Jin avait remarqué que son fils n'allait pas très bien ces jours ci et il commençait à s'inquiéter. Sur le chemin du centre commercial Jin et Youngjae, parlaient et rigolaient ensemble. Une fois dans le magasin où qu'ils allaient acheter les choses pour les cours, le sourire de Youngjae disparu et il recommença à penser à l'école. Jin avait remarqué ce changement de comportement et allait en parler avec son fils sans passer par quatre chemin.

Jin: Est-ce que ca va mon ange?

Youngjae: Oui oui..

Jin: Faux. Je le sais que tu ne vas pas bien Youngjae. Qu'est-ce qui ce passe? Tu étais souriant il y a quelques minutes et en entrant dans le magasin, ton sourire à complétement disparu, c'est comme ci-

Namjin~Family~[ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant