25.

781 29 1
                                    

Vingt-cinquième partie.

Je suis actuellement à la fête foraine avec Lara et ma fille comme je l'ai indiqué dans le chapitre précédent. Nous profitons au maximum de cette journée. J'ai fait quelques manèges avec Dina puis nous avons fait que manger. Nous décidons d'aller dans un parc pour que Dina joue un peu.

Nous parlons de tout et de rien avec Lara jusqu'à qu'Anil m'appelle.

-Anil : Allo Qamar, tu peux me rendre un service ?

-Moi : Oui dit-moi.

-Anil : J'ai oublié un dossier très important à la maison, tu peux pas me le ramener s'il te plaît ?

-Moi : Oui il est sur ton bureau ?

-Anil : Oui je t'attends.

-Moi : J'arrive.

Je raccroche puis dit à Lara qu'on doit rentrer à la maison. Je prends Dina et nous partons chez nous.

[...]

Je suis actuellement dans son entreprise.

-Moi : Bonjour, je pourrais savoir où se trouve le bureau de Monsieur Hodja ?

-La secrétaire : Vous êtes ? Dit-elle en haussant les sourcils.

-Moi : Sa femme.

Elle me regarde assez surprise. Elle se lève de sa chaise et me demande de la suivre. Elle est bizarre. Elle me ramène devant son bureau et me dit :

-La secrétaire : Vous demanderez un rendez-vous à l'avenir.

-Moi : Je suis sa femme donc je m'autorise de venir quand je veux.

-La secrétaire : Le règlement est le même pour tout le monde madame Hodja, dit-elle en accentuant sur le nom de famille.

Je la laisse parler parce que sinon je vais lui rentrer dedans. Elle part et je rentre dans le bureau d'Anil.

-Moi : Je vais lui crever les yeux à ta secrétaire avec son regard de vicieuse, dis-je en fronçant les sourcils.

-Anil : Qu'est-ce qu'elle a fait ? Dit-il en rigolant.

-Moi : Faut prendre des rendez-vous maintenant pour voir monsieur le PDG ?

-Anil : Je suis pas n'importe qui ici, dit-il en se vantant.

-Moi : Mais je suis ta femme donc elle a pas à me dire ce que je dois faire.

-Anil : Entendu Madame la femme du PDG, dit-il en riant.

Je le regarde de travers et lui donne son dossier.

-Anil : Elle est où Dina ?

-Moi : Avec Lara, on était à la fête foraine.

-Anil : Ah bah c'est bien, bon c'est pas que je veux te chasser de mon bureau mais j'ai du travail qui m'attend femme.

Je ris et je pars de son bureau.

{DANS LA PEAU D'ANIL}

Qamar part de mon bureau. Je prépare mon dossier et j'accueille des entrepreneurs italiens. Ils veulent que notre réseau soit en partenariat avec l'Italie. Nous parlons de ce sujet pendant deux bonnes heures et à la fin ils signent le contrat. Nous nous serrons la main puis ils partent.

Un regard et nos cœurs s'emmêlent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant