PDV EXTERNE :
Deux jeunes enfants du nom de Momo Yaoyorozu et de Shoto Todoroki étaient voisins. Ils jouaient souvent ensemble, s'entendant merveilleusement bien.Ils possédaient tous les deux des alters : Shoto le feu et la glace, Momo le pouvoir de crée n'importe quoi de non vivant avec son corps à condition de connaître sa composition.
Les deux petits étaient très proches, il arrivait souvent que le petit Shoto pleure à cause de son père, et son amie était toujours là pour le rassurer et lui tenir la main.
Un jour ils se firent une promesse.
PDV SHOTO:
Je marchais aux côtés de Momo dans le parc près de chez nous , quand elle se retourna vers moi en me tendant son petit doigt, un sourire illuminant son visage :
- Je veux te faire une promesse.
- Ah oui ?
- Je te promets qu'un jour je me marierai avec toi ! Comme mes parents ! dit elle en souriant.
Je me sentis rougir un peu. J'attrapais aussitôt son petit doigt.
- D'accord.
On se regardait tous les deux. Le soleil se couchait illuminant son visage.
PDV EXTERNE :
Mais un jour, Momo dut partir dans une autre ville, ses parents avaient été mutés.
Elle et shoto durent se dire adieu, ce fut un moment déchirant pour les jeunes enfants.
Avant de monter dans la voiture, Momo les larmes aux yeux, s'avance vers Shoto :
- Tiens. Prend ce médaillon. Au bout c'est une petite poupée russe que j'ai faite moi même, en souvenirs de moi. Pour ne pas que tu m'oublies.
Shoto prit le pendentif. Et lui donna à son tour le même mais avec un flocon.
- Pareil pour toi.
Le jeune garçon sentit les larmes lui monter aux yeux.
Momo s'avança, l'embrassa sur la joue et dit :
- Même avec ta cicatrice tu es toujours aussi beau. Tu verras, plus tard tu deviendras un super héros génial et tu n'auras plus à vivre avec ton père.
Ce fut ces derniers mots.
Le jeune shoto regarda la voiture et le camion s'en aller au loin.
Il laissa échapper les larmes qu'il retenait.
Une douleur incommensurable le traversait.Il rentra chez lui, se jurant de ne jamais l'oublier.
NDA :
Bon bon voilà. Je situe un peu le contexte hein, faut bien mettre tout ça en place.
J'espère que ça vous plaît en tout cas et ne vous inquiétez pas la suite arrive 😏Yuuki
PS : Normal que ce soit court c'est pour mettre un peu le suspens tu vois.
VOUS LISEZ
« La poupée et le flocon » [Terminé]
FanfictionShoto Todoroki et Momo Yaoyorozu sont deux jeunes lycéens du fameux lycée Yuei, qui forment des adolescents possédant des alters à devenir des super héros. Nos deux jeunes héros possèdent chacun un pendentif qu'ils se sont offerts en souvenir étant...