Chapitre 3

3.7K 184 385
                                    

PDV SHOTO :

- T-ton penden...

- Eh oh vous deux !

Une voix forte nous ramena immédiatement à la réalité. Le charme est rompu.

- Eh sorbet coco fraise t'étais pas sensé emmener la gonzesse se faire soigner, plutôt que de la draguer ?? ( NDA : Pas besoin de préciser nous savons TOUS de qui il s'agit .. )

- Exact, seulement elle avait juste besoin de respirer, répondis je calmement.

- Ouais bah prends pas 30 plombes putain j'ai du me déplacer pour vérifier que vous ne séchiez pas ce cours particulièrement INTÉRESSANT, alors bouge toi un peu

Comment te dire Bakugo, que en plus de gueuler comme un commerçant, tu te ramènes avec ta grâce légendaire pour foutre en l'air mon instant avec Yaoyorozu.
Donc te la ramène pas trop, si ça n'en tenait qu'à moi t'aurais gagner un aller simple pour l'entrée du lycée par voie aérienne.

- Ça t'arrive jamais de fermer ta gueule Katsuki ? lança Aizawa

- CREVEZ TOUS JE GUEULE SI J'EN AI ENVI.

- Mets la en veilleuse, soupira Kyouka exaspérée.

- J'avoue boucle la, ajouta Denki.

- Épargne nos tympans s'il te plaît, finit Izuku.

- OH TOI LE NERD TU... commenças Bakugo.

- Mais tu vas la fermer ta gueule ? Il te faut quoi de plus ??? Crie Ochaco se levant de sa table.

Silence.

- Merci.

Elle se rassit, prends un crayon et se retourne vers le professeur.

- Tss ... va te faire voir , chuchote Bakugo.

On rentre tous de nouveau en classe.

PDV MOMO :

Je m'assis et repense immédiatement au moment que j'ai passé avec Todoroki. C'est bizarre j'aurai juré qu'il allait dire pendentif.. mais merci Katsuki de nous avoir interrompu de manière agréable tout en finesse.

Le cours passa lentement, mais je surpris quelques fois le regard de Todoroki.
Mais à chaque fois celui détournait le regard en rougissant.

Il essaie peut être de savoir si j'ai le pendentif avec le flocon ..

Cerveau : Mais au lieu d'attendre comme une cruche, pourquoi tu ne vas pas tout simplement lui dire ?!

Ma conscience : Eh oh ça va faut le temps.. me préparer menta..

Cerveau : Me sort pas des excuses à deux balles pas besoin de préparation saute lui dessus avant que quelqu'un d'autre ne le fasse pauvre nouille !

Ma conscience : Personne ne ferait ça ... ( NDA : t'es sure ? )

Cerveau : Qu'est ce que t'en sais ? Ce mec est une bombe putain, les jours sont comptés cocotte ! Le laisse pas te filer entre les mains.

Ma conscience : Je sais mais ... bon cerveau c'est la fin du cours, on verra plus tard.

Je me lève de ma chaise quand je vis une fille de notre classe approcher Todoroki.
Elle avait de long cheveux lisse et châtain.
Des yeux couleur or et le teint légèrement bronzé.

- Bonjour Shoto tu as un instant ? Dit elle un sourire éclatant aux lèvres.

- Euh .. Shoto ? répondit il légèrement perplexe.

« La poupée et le flocon » [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant