PDV MOMO :
Je suis restée environ une semaine à l'hôpital. Mes amis étaient passés me rendre visite, ce qui m'avait bien remonté le moral.
Je ne suis pas arrivée à oublier mon échange avec Todoroki.
Ai je été trop dure ?
Trop injuste ?Après tout c'est normal ... continuer à défendre une fille qui était prête à tuer pour lui... si ?
Je suis perdue. Mais toujours en colère.
J'ai reçu plusieurs messages de Todoroki durant la semaine. Et des appels.
Mais je les ai ignoré. Je ne me sentais pas prête, mais je n'en avais pas l'envie surtout.
Mais aujourd'hui, je reprends les cours. J'ai toujours un bandage, je suis donc dispensée de tout exercice pratique.
Ma mère étant assez inquiète, me dépose devant le lycée. Elle ne voulait pas que je me fatigue.
- Tout ira bien ? Me demande - t - Elle inquiète.
- Oui ne te fais pas de soucis je suis bien rétablie ! La plaie a juste à cicatriser, je lui dis, un grand sourire aux lèvres pour la rassurer.
En réalité, je suis paniquée pour bien autre chose soyons francs.
La perspective de revoir une certaine personne m'effraie plus que de raisons.
Cerveau : Allez ma cocotte ! Tu n'as rien fait de mal, et puis au pire c'est fait. Tu as dit ce que tu avais sur le cœur, et maintenant si il est pas trop con, il se rendra compte de sa connerie.
Ma conscience : Sans doute oui... mais j'ai dit ce qui fallait ?
Cerveau : Mais oui ! Bon t'aurais peut être du faire abstraction du « Je t'aime » mais on est pas à ça près !
Ma conscience : ... bordel. J'avais oublié ce détail là. Oh nan comment je vais faire..
Cerveau : Eeeeh ! Respire ! Joue la carte de l'ignorance pour le moment. Et panique pas comme une cruche quand tu le vois sinon tu seras pas crédible pour un sous !
Ma conscience : T'as raison. Ne nous affolons pas.
Je décide d'entrer dans le lycée.
Je marche vite pour rentrer dans la classe. Pitié que je ne le croise pas ...
- Yaomomo !!
J'entends une voix derrière moi. Je me retourne et vois Ochaco toute souriante, suivi de Midoriya... et de Todoroki.
Merde.
Je blêmis.
Oh nan tout mais pas ça. Pourquoi ça arrive quand je ne veux pas le voir du tout ? ( NDA : Héhé bah ouais mais sinon c'est ennuyeux eh les moments gênants c'est la base )
Je sens ma respiration s'accélérer, mon cœur battre plus vite.
Je ressens une boule d'angoisse au creux du ventre. Cette fois là je ne rougis pas.
Je commence à avoir peur.- Ah euh salut Ochaco ! dis je.
Je ne reconnais pas ma propre voix.
Aller. Reprends toi Momo.
J'inspire un grand coup.
Ils arrivent à ma hauteur.- Tu te sens mieux ? Ça fait plaisir de te revoir ? me demande Midoriya.
VOUS LISEZ
« La poupée et le flocon » [Terminé]
FanfictionShoto Todoroki et Momo Yaoyorozu sont deux jeunes lycéens du fameux lycée Yuei, qui forment des adolescents possédant des alters à devenir des super héros. Nos deux jeunes héros possèdent chacun un pendentif qu'ils se sont offerts en souvenir étant...