Il y a de cela quelques mois, j'avais dis que je n'écrirais plus sur wattpad car je me sentais mieux, mais il semblerait que je reparte de plus belle dans la mauvaise orientation...
J'ai recommencé à repenser à elle, mais e plus en plus fort, je suis de plus en plus tenté d'aller lui parler mais temps de choses ont tellement changés, il s'est écoulé tellement de temps... et puis j'ai fais cette erreur, je me suis crée un faux compte, et je suis allé regardé les story de mon ex et de celle qu'elle aime...
Et devinez quoi? elles ont postées toutes les deux une photo au même endroit, avec les même ashtags, et dans leur story elles étaient tout les deux au même endroit, alors j'ai pleuré, encore et encore, et je me suis demandé: Pourquoi continue elles à se voir ? pourquoi continuent-elles à s'écrire? pourquoi cette fille est elle si vicieuse, elle qui a subit des choses similaires avec son ex, elle repart reparler à Elisabeth...
J'ai pleuré mais pas autant comme avant, je ne sais pas quoi faire, je me demande qu'est ce qu'elle lui trouve, et si vous aviez vu comment Elisabeth regardait l'objectif, c'était clair qu'elle l'aime réellement et qu'elle m'a oubliée...
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à disparaitre de sa vie...elle me manque, et des fois je m'imagine encore avec elle, je l'imagine me prendre dans ses bras, m'embrasser au front et me dire qu'elle est désolée, que nous allons tout arrangés, mais je sais qu'elle ne le ferra jamais, je le sais mais mon cœur lui il continue à battre pour elle, il est accroché, il a envie de lui écrire, de l'embrasser, de lui faire l'amour et de ne plus la laissé, mais mon cerveaux lui il sait la vérité...
J'aimerais savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, ce qu'elle ressent...
Je me souviens, je m'imaginais encore la voir, passer mes journées entières à ses cotés, sans rien dire...et puis je n'arrête pas de pleurer en regarder une vidéo faite pas sandra Lambeck et sa copine Nella, j'ai tellement envie de vivre la même chose, j'ai tellement envie qu'elle me regarde la même manière, qu'elle me sourisse de la même manière et ne plus avoir à souffrir...
J'ai réussis mon concours, je m'en vais définitivement je vous laisse deviner où je vais
VOUS LISEZ
Nous Sommes Passé de " Nous" À "tu"
Roman d'amourJe suis noire, je n'avais jamais eu de relation avant ma rencontre avec elle, grâce à elle, j'ai découvert la communauté LGBT, et j'ai muri. J'étais naïve, je n'avait aucune expérience, je n'avais jamais connu l'amour, et je n'avais jamais autant...