PDV de Juvia 💕
J'étais au calme entrain de rêver de licorne 💋 quand je reçois une avalanche d'eau glacé...
-AAAAAAAHHH MAMAN C'EST FROIDDD VOUS ETES MORTS !!!!!!!!
L=Lucy G=Gadjeel
L- Ahhh mais fallait le dire que tu vouler de l'eau chaude !
Et la je reçoit de l'eau brûlante maman je vais commetre un meurtre
Je me lève brusquement et je commence à les coursé dans toutes la maison quand un moment je tombe comme une 💩 j'étais arriver au salon y' avais tous le monde je me suis taper la honte en plus j'étais tranper 😭y'a tous le monde il se moquer putain !- La vengeance et un plat qui se mange froid glacial même !!!
L- Gadjeel ont à jouer avec le feu ....
G- Content de t'avoir connus Lucy toi aussi Acno....
Natsu- (En me regardant mal )Elle te touche elle est morte !
- Des menaces ?!
N- Prend les comme tu veut !
-CONNARD !!!!!
N- TA DIT QUOI ?!?!
- En plus d'étre con te sourd bravo !!! (j'applaudis)
N- JE VAIS TE TUER !!
- MOI AUSSI JE C'EST CRIER DEJA TU FOUS QUOI CHEZ MOI ?!?!?CASSE TOI !!!!
Papa- VOUS ALLER VOUS CALMER OUI ?!?! JUVIA C'EST MOI QUI A INVITER NATSU !!! IGNIR ET MOI ONT DOIT LUI DIRE QUELQUE CHOSE MAINTENANT MONTE DANS TA CHAMBRE FAIRE TA DOUCHE OK !?!?
- PFF... tu me dégoute !
Et je monte avant je jette un coup d'oeil à mon père et je vois qu'il fait rentrer Ignir et Natsu dans son bureau c'est bizzard il a que Ignir et moi qu'ont peut entrer sa doit être important alors ! aujourd'hui Grey n'est pas venus je suis dégouté je monte pour me changer quand j'entends une discutions c'est Lucy j'allais entrer quand j'entends quelque chose d'intéressant....
Appel Lucy :
L- oui bb elle se doute de rien mais faudrait bien lui dire un jour non ?
Mais avec qui elle parle ? Elle trompe Natsu ? si oui avec qui ?
...-.........L- ok à toutes mon Grey d'amour !
Heinnn ?!?!? Juvia reste calme ! je cours dans ma chambre je prends un sac et met quelque habits je part faire ma douche m'habille j'en aïs marre de rester ici y'a que des blem je descent quand je vois au non pas lui....
Encore un peut
Courage
NATSU
Pff..il manquer plus que lui c'est vraiment la dernière personne que je couler voir sérieux sa me souele j'ai envie de lui dire que Lucy le trompe mais c'est a elle de lui dire et en vrai je suis grave simpa (auteur - mais oui bien sûre ! Juvia - tagueul et écris mon histoire toi (aura noir)auteur- oui oui !!)
N-tu vas ou ?
- tu peut me rendre un service stp ?
N- euh ta pas de fièvre ?
- c'est pas le moment Natsu ! Tu peut dire a mon père que je suis partis chez mmh .....euh...une amis...oui c'est ca une amie !
N- pourquoi tu vas ou ?? Et pourquoi tu pleure ?
J'essuis toute suites mes larmes
- pour...pour...rien....
N- ................?!?!!
A votre avis que vas dire Natsu ?
Sont-il amis ?
Lucy est-elle une traîtresse ?La suite dans la prochaine partis !!😊
VOUS LISEZ
NAVIA :MARIER DE FORCE A UN MAFIEU
Fiksi PenggemarSalut ! Je reprend cette histoire dans ce compte car j'ai perdu mon autre compte et j'ai changer de tel il aura des modification sur ce bonne lecture !!! 😁