5.

606 27 1
                                    

Je tombe par terre
je me reconnais plus...C'est moi sa ? je parle mal.... J'AI MAL

TROU NOIR
J'me réveillé dans un hôpital oh merde ! Il me font des analyses ext... Je signes les papiers et je part...
C'est quoi mon problème ? suis je possédé ? Folle ?
je doit avoir des reponses a mes putain de question LA CES MORT OKAY je decide d'aller dans mon centre millitaire pour avoir des renseignements sur mon caractère apres tout il m'ont surveille tous mes faits et gestes...

Je rentre les larmes aux yeux sérieux je ne voulais pas de cette vie là...
Arrivé devant l'établissement j'hésita pendant un moment et jme suis lancer.
Je m'avance vers l'accueil qui m'accompagna au bureaux du chef la ou est placer chaque dossier de chaque élève qui est passer par se cauchemar oupsi jveut dire par ce établissement 😅si le chef m'entendais sérieux 😂bref jraconte trop ma vie là..
Je rentre dans le bureau de le mon.. Du chef !

-bonjour chef.

C-bonjours lockster que puis-je faire pour vous ?

-Enfaîte jme reconnaît plus jdevient come vo... Un monstre sans cœur..

C-Mais ce n' est pas ce que vous désiriez ? 🤔

-Non ! Loin de là jvouler juste ne pas montrer mes sentiments pas les fairs disparaître.

C-Oui je comprends.

-Vraiment ?

C-Bien sûr que non je ne vois pas pourquoi tu veut redevenir la faible que tu étais !

-Je n'est jamais dis sa ! Je veux juste ne pas montré mes sentiments c'est tous.

-Si s'n'est s'que c'la. C'est à toi de jouer !

-Comment ?

-À toi de te débrouiller. Bon maintenant oust j'ai plein de choses à faire !

-Pst.. Imbécile. (en chuchotent)

Et la...

-J'té entendu.

Merde...

-de quoi parler vous ?

Nian et en partant. Et je l'entendi rire
Alala
Arrivé redevant la porte de "chez moi"
Je sonna.... Ont m'ouvri la porte est c'est....





















Haha..



































Je c'est que tu t'impaciente...

































Encore un petit chwia😏










































































https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.fca458a4b5493d4721a45f451c3ac81d&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2f26BRv0ThflsHCqDrG%2fgiphy.gif&ehk=NaYC1TN0LNS58M1ndXxlnw





Et la suites dans la prochaines partie... Moi aussi jvous aimes mes amours 😘😂💓









NAVIA :MARIER DE FORCE A UN MAFIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant