•CHAPITRE 1•

12 2 0
                                    

-« Mme SOMNIGHT ? Vous m'écoutez toujours ? »

J'ai rien à faire ici... J'aurais jamais du me rendre à cette fête debile et immature.
Résultat, je me retrouve assise au milieu du bureau d'un stagiaire qui j'en suis certaine m'enverrait en prison rapidement pour vite prendre un week-end, sans doute « bien mérité » qu'il me dirait.

-« Mme ? »

Je soupire et sors de mes pensées.

-« Oui, excusez moi. » dis-je en prenant une position sérieuse.
-« Je disais... la victime Katy STRONG a été retrouvé morte avec le corps violemment mutilé, comme si elle avait été sauvagement attaqué par une bête sauvage. »

Je retiens un haut-le-cœur en me remémorant les images de la veille, je dois certainement être entrain de blanchir à l'heure qu'il est.

-« Oui je sais, c'est moi qui ai retrouvé le corps dans les toilettes des hommes » annonçais-je d'un ton écœuré.

Je le vois écrire chacun de mes mots sur son calepin blanc avec une grande minutie.

-« Que fessiez vous dans les toilettes des hommes Madame ? » demande-il perplexe

-« J'ai aperçu du sang, une énorme flaque de sang couler de la porte, alors je suis rentrée pour aider »

-« Vous avez une heure approximativement ? » me demande-il en plantant son regard maronné sur moi

Je rembobine tout les détails de la soirée.

-« 1h45 je dirais » lui répondis-je

J'étais littéralement entrain de griffer mes mains, je stresse, j'ai peur...

Il écrit encore sur son cahier et le texte s'agrandit toujours plus comme les battements de mon cœur.

-« Nous n'avons aucune preuve pour le moment. J'aimerais que cette affaire soit vite classée. Est ce que c'est vous Luna SOMNIGHT qui avait assassiné Katy STRONG ? »

Mes muscles se tendent automatiquement. Il ne devrait pas posé la question comme ça. Si j'étais la tueuse pour aurais-je appelé la police ? Pourquoi aurais-je accepté de me faire interroger ?

-« Vous venez de le dire vous même, vous n'avez aucune preuve. Enfin... regardez moi ! Comment une fille comme moi peut arriver à faire un cadavre comme ça ? » criais-je énervée.

Je respire un bon coup et me calme un peu. J'analyse encore cette photo où on peut voir le cadavre de mon amie... On ne perçoit même plus sa couleur de peau, elle est recouverte de sang à moitié séché, de cheveux arrachés, il manque son majeur et son majeur et son index de la main droite, un D inscrit au couteau sur son ventre. Avec encore plus de précision je peux voir que ses ongles ont été arraché, sa jugulaire totalement défoncée, et en fronçant les sourcils je peux voir son regard totalement terrifié...

-« Monsieur, elle était ma meilleure amie, depuis le décès de mes parents elle était ce qu'il me reste avec mon frère aîné, jamais j'aurais pu la tuer » dis-je en fermant les yeux comme si le noir pouvait effacer ce que j'avais vu.

-« Votre frère, Jordan c'est ça...? » me questionne-il

-« Oui, je vous sens venir... il n'y est pour rien, il n'étais même pas à la fête » répondis-je sur la défensive

Il se lève de sa chaise, soupire et annonce d'un ton ennuyé :
-« Bien, je vous remercie d'être venu, rentrez chez vous et reposez vous c'est un conseil Luna »

Je m'avachis sur le dossier de la chaise... C'est vrai qu'il faudrait que je dorme, je dois avoir les yeux rouge bouffis avec de grosses poches sous les yeux, le maquillage qui a coulé à cause de mes pleurs, et ma robe noir qui sent l'urine des toilettes des hommes.

Je me lève à mon tour, fais dos au commissaire et m'apprête à sortir quand je me retourne et annonce :

-« Je ne suis pas une tueuse. »

différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant