•CHAPITRE 4•

5 0 0
                                    

Ma Luna,

Je ne sais pas par où commencer, tout est tellement compliqué pour moi en ce moment...

Tu es ma meilleure amie et tu le resteras à jamais c'est une chose certaine pour moi et pour toi aussi je l'espère.

Je t'ai laissé dans l'innocence la plus totale pour te protéger. Je sais ce que tu vas te dire « arrête de te croire dans un film » mais tout ce que tu vas lire, prends le au sérieux !

Je sais que beaucoup de mort arrive un par un dans ta vie, je te connais pour ainsi dire par cœur. Je sais que tu vas vouloir retrouver le tueur et lui faire payer ces actes impardonnables.

Il me surveille, il est derrière moi... le seul indice que je peux te dire sur cette personne, c'est qu'il ne tue pas de ses mains.

Le monde que tu as connu durant tes 19années d'existences n'est plus ce qu'il était.

Dans ta famille, tes proches sont morts car ils s'étaient décidé à t'expliquer la réalité à laquelle Jordan et toi vous devez faire face...

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'annoncer que les vampires existent. Grande chimère.
Je veux juste te dire que les gens ne sont pas ce qu'ils disent être.

Tu dois être perdu je sais, mais il est juste derrière moi et je dois mesurer mes mots.

Certains mot ne peuvent être écrit...

Je t'adore plus que tout, trouve le tueur avant que lui ne te trouve...
Tout les SOMNIGHT sont destinés à mourir.

Je t'aime Luna... a bientôt

PS: va dans ma chambre et lis le plus rapidement le livre «suonsèrpa »



C'est quoi cette lettre ? Une mauvaise blague ? Non sans doute pas. Personne n'est assez mesquin pour me faire ce genre de blague...

Je dois avouer que cette lettre m'a laissé perplexe. Ça fait une semaine que en cours je m'évade dans mes pensées pour essayer comprendre...

- quelle réalité doit être annoncé à Jordan et moi ?
- pourquoi les SOMNIGHT doivent mourrir ?
- comment ne pas tuer de ses mains ?

C'est compliqué, sans cette lettre j'aurais pu mener mon enquête sans questions à moitié surnaturelles !

-« Luna a la réponse sur le bout des lèvres ça se voit... alors Mme ? » m'interroge le professeur.

-« Aucune idée » répondis-je

Il lève les yeux au ciel de manière assez prononcé je dirais.
Il est jeune, même trop pour être un prof de médecine. Encore un idiot repêché par son père qui doit être le directeur.

-« Voila deux semaines que les cours ont commencé et vous n'ouvrez jamais la bouche. » annonce-il ouvertement. «Vous voulez parler au directeur peut être qu'il vous fera ouvrir la bouche. » marmonne il visiblement pas sur de son assurance.

J'ai mon ticket de sorti. J'emballe mes affaires vite fait mal fait et m'en vais réfléchir ailleurs.

Je relis la lettre...

J'ai besoin de plus d'indice !
Il faut que je lise son livre, j'irais demain, ou maintenant ?

Comment je me suis embarqué dans tout ça...?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant