•CHAPITRE 2•

6 0 0
                                    

Elle est là, devant moi.
Endormi pour toujours, et moi je la regarde.

Ses parents lui ont acheté un magnifique cercueil blanc qui pour moi est un beau symbole de liberté.
Elle méritait pas de mourrir de si tôt et pourtant certaines personnes viennent me voir en disant «les meilleures personnes partent en premières »

Depuis la mort de mes parents elle était toujours là pour moi, elle a eu également une aventure amoureuse avec mon frère, Jordan mais ça c'est vite terminé car elle, elle était innocente et calme et lui beaucoup trop fou. Lui aussi est affecté. Je lis sur son visage une grande tristesse.

Je ne supporte plus d'avoir des morts autour de moi, et surtout d'être suspectée pour le crime de Katy.

-« Ça va ? » demande mon frère.

Je secoue la tête pour effacer les mauvaises pensées.

-« Oui » répondis-je en retenant une larme.

Sans prononcer un mot, il me prends dans ses bras et me sers fort comme s'il avait peur de me perdre.

Les thanatos ont rendu son visage avant rempli de sang en maintenant une princesse endormi...

Ma tristesse part subitement et j'ai l'impression que mon cœur se refroidit.
Je veux retrouver la personne assez folle pour faire ça !

Je connais tout les gens ici présent.
Mon regard passe de proches en proches en apportant un regard bienveillant ; la mère, le père, grands-parents, le grand frère.

En regardant son grand-frère j'ai vite très peur de perdre le mien... ma maman, mon papa, grand-mère, ma marraine, je ne supporterais pas de perdre mon frère.

Ces 4 derniers mois ont été catastrophiques... 1meurtre par mois.

Je pense à tellement de choses que j'ai peur de perdre connaissance.

-« Jordan ? » appelais-je toujours dans ses bras
-« Luna ? » réponds-il

J'hésite à poser la question. Je me fais certainement des idées...

-« Tu penses pas que le tueur veut s'en prendre à nous...? Après les 4 meurtres précédent je me pose des questions. »

Il me lache, se baisse pour être à ma hauteur et me prends assez violemment par les épaules.

-« Je t'interdis de penser ça ! Je sais que t'es chamboulé Luna mais si tu penses à ça tu remonteras pas ! On va trouver le tueur et lui faire payer, ça, je te le promet ! » crie-il

Je respire et me traite d'idiote intérieurement... Il n'a pas tord, je suis pas pessimiste ! Je trouverais le tueur avec Jordan...

Je baisse la tête.

-« Oui t'as raison » souriais-je

Il me rend mon sourire et nous regardons encore Katy qui dort maintenant pour toujours.

Je regarde ses parents et tombe sur une tête encore inconnu pour moi. Il est assez grand et jamais je ne l'ai vu en présence de Katy. C'est qui ce type ?

-« Je sais que ce n'est pas toi qui a assassiné ma fille, j'en toucherais 2 mots a la police ne t'en fait pas. Je suis désolé pour tout ce que tu as dû voir et tout ce que tu vis en ce moment. »

Je détache mon regard de l'inconnu et regarde le père de Katy en face de moi. Ses yeux sont gonflés, il n'a pas dû dormir depuis 1semaine, c'est compréhensible.

-« J'étais très attachée à votre fille, et vous n'êtes pas responsable de ce qui m'arrive donc ne vous excusez pas. » annonçais-je d'une voix calme.

C'est impressionnant le silence qui règne dans un enterrement. Tout le monde pleure ou se retient. Certains sont de gros hypocrites et viennent juste pour paraître gentille et augmenter leur popularité dans la ville.

Ça me rappelle l'enterrement des parents... La voisine que Jordan ne supportait pas et mes parents aussi d'ailleurs, s'était pointée à l'enterrement en me disant qu'elle passait juste par là.

Je n'aime pas la robe que je porte... elle a fait tellement d'enterrement que je me sens sale dedans. Elle est noire sans vie...

La « cérémonie » se clôt et Jordan soupire presque comme un soulagement, c'est compréhensible on en a assez de tout ça.

Je veux savoir qui est le tueur. La police ne sert à rien, il accuse les gens à tord. Je vengerais toute ma famille et Katy...

____________________________

différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant