Un départ pas très glorieux...

145 14 236
                                    

Aux premières lueurs de l'aube, le lendemain, alors que les rayons du soleil se faufilent à travers les vitres et les rideaux des bâtiments de la petite ville de Magnolia, alors qu'un calme et qu'un silence de marbre règnent sur la ville, notre petit groupe de mages se dirigent vers la grande gare du bourg.

Ce groupe marche à la queue leu leu et transporte une énorme charrette où est entreposé de la nourriture, des meubles, des papillons mort, des rideaux, des cheveux, des boîtes à meuh, des artéfacts magique et pleins d'autres chose.

- J'ai faiiiim !
Se lamente le chat bleu en volant sur le dos et en positionnant ses mains sur son ventre de façon à ce que l'on comprenne qu'il a très faim.

- Mais azy t'es relou Happy ! Tais-toi un peu !
Riposte Grey en lui lançant un regard de derrière son épaule.

- J'ai pas envie de prendre le traiiin.
Se lamente Gajeel.

- Bah tant pis.
Rétorque Erza.

- J'ai mal au doooos.
Se lamente un passant.

- Bon ça suffit arrêtez de tous vous lamenter là STOP !
J'ai envie d'être au calme moi !
Vous me donnez mal à la tête !
S'exclame la blonde qui se retourne devant tout le monde pour les voir car elle est en tête de file.

- Eh mais Lucy !
Tu te contredis là !
Commence le chasseur de dragon de lumière.

- Car tu nous dis d'arrêter de nous lamenter mais tu te plains d'avoir mal à la tête !
Complète le chasseur de dragon de l'ombre.

- Mais !
Je ne vous ai pas sonné vous !
Réplique la constellationniste.

- Excusez-les...
Lâche Yukino sur un ton déprimé.

Un court moment de silence se fait entendre.
Seul deux mamies qui discutent de la pluie et du beau temps brisent ce silence.

- Il fait beau aujourd'hui Joséphine-Gertrude vous ne trouvez pas ?

- Ah si il fait beau aujourd'hui Marie-Thérèse !

- On va jouer aux cartes !

- Oh oui !
On va jouer à la belote !

- Woua on est ravi de savoir qu'elles vont jouer à la coinche.
Pense Lucy.

Nos mages continuent de marcher sur la route menant à la gare.
Une fois arrivée, les mages s'arrêtent dans le hall et Mirajane pris la parole:

- Bon l'ambiance n'est pas géniale là pourquoi tout le monde râle sérieusement !
On est pas des parisiens !
S'exclame la démone.

- Bah on s'est levé trop tôt pour être de bonne humeur.
Affirme Lucy.

Une multitude de 《 Je suis d'accord 》 sont sortis de la bouche des mages.

- Il ne fallait pas vous couchez tard en même temps.
Rétorque Erza en tournant la tête de droite à gauche pour voir tout le monde.

Natsu, Lucy et, Grey, Juvia se regardent mutuellement ce qui n'échappe pas à la 《 cupidémone 》.

- Bon dirigeons nous vers le train maintenant !
On va le louper sinon.
Dit la rousse.

Les magiciens se mirent à marcher en direction du train tout en sortant leur billets.

- Ça serait fort dommage.
Réplique Natsu avec une pointe d'ironie sachant que la couleur de son visage est passée de beige à vert café.

Une Épopée Spatio-TemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant