Alors que tous nos mages sont désormais déstabilisés sur le bateau, la pluie de glace provoquée par les attaques des chasseurs de dragon s'abat sur eux mais n'est contrée par personne.
Les blocs de glace brisent le bateau en plusieurs morceaux et ce dernier sombre dans l'océan avec nos mages.
°○°○°○°○°
Le soleil vient caresser la peau des corps des mages de Fairy Tail.
Le soleil est au zénith dans le ciel bleu sillonné de quelques cumulus égarés et un léger vent chaud vient chatouiller la peau de notre groupe de mages.
Notre équipe en piteuse état qui flotte sur l'eau grâce à des morceaux de bateau.
Des centaines de débris se retrouvent accumulés, entourant nos mages tous inconscient.
Le débris qui dérive à cause du courant, celui qui porte Natsu vient percuter un autre morceau de bateau et notre chasseur de dragon préféré se prend une grosse poutre dans la tête ce qui le fait ce réveiller.
Il ouvre d'abord les yeux d'un coup reste quelques secondes allongé en tournant la tête à droite puis à gauche.
Après ça, alors que le mage de feu s'apprête à se lever, une grimace de douleur se forme instantanément sur sa figure dès qu'il bouge sa jambe droite.
- Ouyouyouyyy !
J'ai une jambe cassée !
Comment pourrais-je me lever à présent !
Pense Natsu en fermant les yeux tout en essayant de calmer sa respiration qui est saccadée.
Et puis que s'est il passé ?
Je ne me rappelle plus de rien...
On était tranquillement dans un bateau en mission...
Tout se passe à merveille jusqu'à une nuit...
Nous nous sommes couchés le soir...
Mais que s'est il passé la nuit...
Hapy et Frosch était de garde...
Pffff ça m'énerve !
Où sommes nous !?
Et puis pourquoi j'ai une sensation de glace, de grand froid à l'intérieur de mon ventre...
En plus tout le monde à l'air d'être en mauvais état...
J'espère que... que personne n'est mort !
Je dois aller le vérifier !
Tant pis pour la jambe, ma souffrance personnelle vaut moins que la possible mort des autres !
Continue de penser Natsu en ouvrant les yeux d'un coup.En essayant de se lever, Natsu lâche un hurlement de douleur avant de retomber au sol en s'évanouissant à nouveau.
°○°○°○°○°
En ouvrant à nouveau les yeux, Natsu remarque que tout le monde est réveillé et que nos mages sont assis en cercle et que des mystérieuses personnes avec des sortes d'uniformes verdâtre et des petits canons portatifs se tenaient autour d'eux.
Tout le monde est bailloné et les mains attachés, des mages pleurent mais il ne manque personne.
- Comment on est arrivé là et où sommes nous ?
Pense Natsu en regardant chacun de ses amis tour à tour.Quand les hommes en vert remarquent que Natsu est réveillé, ils parlent entre eux avant de s'approcher des mages.
Ils commencent à parler dans une langue incompréhensible.
Cet homme parle, parle et parle toujours plus.À un moment, il se dirige vers Lucy et il se met à la taper.
À ce moment précis, le sang de Natsu ne fait qu'un tour et ce dernier crie intérieurement 《 HURLEMENT DU DRAGON DE FEU 》 et un jet de flamme de plusieurs mettre sort de la bouche de Natsu ce qui atteint à peine l'homme en vert et ce qui lui brûle le derrière de son uniforme.
VOUS LISEZ
Une Épopée Spatio-Temporelle
FanficUne ribambelle de mages partèrent explorer les terres inconnues par delà les océans dans l'extrême Nord d'Earthland. Après plusieurs semaines de navigation, une terrible tempête les fit chavirer, le bateau se cassa et tous nos mages s'évanouirent. N...