PDV Athena
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et soupire.
Mes cheveux châtain clair tombent en une cascade d'ondulations sur mon dos, et mes yeux noisette sont cernés, dû au peu de sommeil que j'ai eu la nuit dernière. Je suis vêtue d'un simple jean slim noir déchiré sur toute la longueur de mes jambes, d'un top simple mettant en valeur ma poitrine et de mes vans old school.Je prends mon iPhone, mes écouteurs et mon sac à dos rouge et me dirige vers la cuisine.
Je me retrouve seule, comme d'habitude : mes parents sont en voyage d'affaire. Je m'installe donc près du comptoir et me prépare un petit déjeuner, constitué de tartines de nutella et d'un bon verre de jus d'orange.
En sortant de la maison, je regarde une dernière fois mon reflet et remarque que j'ai encore une légère cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière. Je fronce les sourcils et passe mon index dessus, sentant le relief qui est encore un peu douloureux.
Je soupire de nouveau et me dirige vers ma voiture, offerte par mon père lors de mes 16 ans.
Arrivée au lycée, je me gare dans le parking et descends de la voiture. À peine ai-je fait une dizaine de pas qu'un individus me saute presque dessus, m'enlaçant et me serrant beaucoup trop fort. Je ne sais plus où donner de la tête. Je recule et rigole doucement.
-Hey, me sautes pas dessus on s'est vus y a même pas une semaine!
Zach rigole de bon cœur.
-Tu m'as tellement manqué... Dit-il en me faisant un câlin un peu (trop) fort.
Zach est brun aux yeux verts et capitaine de l'équipe de soccer de mon lycée : c'est le cliché du populaire, sauf qu'il n'est pas un coureur de jupons, bien qu'il ait grand nombre de filles à ses pieds. Il mesure une vingtaine de centimètres de plus que moi, et nos familles sont très amies : nous avons grandi ensemble.
C'est la personne la plus chère à mes yeux, et le seul que je pourrais considérer comme mon ami.
Les autres personnes de mon lycée sont toutes hypocrites et attirent des problèmes
pour rien. Je parle en connaissance de cause : j'ai déjà été amie avec tous les styles de personnes dans ce lycée.J'avance en direction des listes pour découvrir, une fois de plus, que je ne suis pas en classe avec Zach. Super, mon année de terminale s'annonce tellement bien!
Une fois entrée dans ma classe avec quelques minutes de retard, je me dirige vers la dernière rangée, tout au fond du côté de la fenêtre -ma place habituelle depuis que je suis arrivée à l'école- et j'ai le malheur de voir que MA place est déjà prise.
-Hey, dis-je le plus gentiment possible, tu pourrais te décaler comme ça je me mets du côté de la fenêtre?
Le jeune homme qui avait alors la tête contre la vitre se retourne vers moi et me toise de haut en bas, s'arrêtant sur ma poitrine.
Je hausse un sourcil en signe d'impatience.
-Nan, désolé. Il repose sa tête contre la vitre.
-Écoutes, c'était pas trop une question. Je m'assois ici depuis que je suis dans ce lycée donc tu vas gentiment te décaler de 30cm ou bien changer de table.
Il me regarde, un sourire mesquin sur ses lèvres.
-Y a écrit ton nom sur cette chaise?
VOUS LISEZ
RING
Teen FictionElle est la glace. Il est le feu. Elle est calme. Il est colérique. Elle est réfléchie. Il est impulsif. Elle est le beau temps. Il est la tempête. Elle est Athena Davis. Il est Ayden Parks. Ils ont la même passion. Et leur rencontre sera un choc th...